Avis écrit le 3 avril 2018

Nous avons passer deux jours dans cet Hotel que je vous recommande fortement si vous êtes du coté de Gerone .
Ancien moulin du 17ieme siècle entièrement rénové avec gout , avec plusieurs chambre style cube moderne vraiment sympa et bien intégré dans l'ensemble du domaine.
Des vélos mis à disposition nous ont permis moi et mon épouse de faire une petite randonné jusqu’à la station balnéaire de L'estartite a travers des petits chemins de campagne un régal.pour nous relaxer un petit tour au Spa Super!!

Astuce pour la chambre : Chambre style cube
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Un grand parking en terre.
L’entretien de l’extérieur rien à dire, très propre.
L’accueil sympathique, personnel chaleureux.
La chambre très spacieuse, vue magnifique sur les montagnes.
Draps propres, TV fonctionnelle, service en chambre correct. Shampooing gel douche à disposition.
Dommage que le SPA il y a pas de peignoirs et des claquettes à disposition au niveau hygiène c’est un peu à désirer sinon les prestations sont corrects jacuzzi, hammam, sauna, douche à jets ..
Le repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner rien à dire, très correct, très bon et service très aimable.
Merci pour votre accueil et pour ce moment apaisant.
Bonne continuation.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Cela fait 4 ans que nous revenons dans cette hotel qui a notre préférence car la région a beaucoup d atout et l hôtel est idéalement bien situé si l on recherche le calme.
De plus le restaurant c est nettement amélioré les plats sont excellents vraiment très bien.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMolidelMig, Director de Recepción de URH Moli del Mig, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Bonjour monsieur et madamme Odette M,

Merci pour vôtre commentaire et pour vôtre confiance en URH Hotel Molí del Mig,

Nous espérons que vous pourrez répéter vôtre séjour en un future,

N'hésitez pas en nous contacter par mail hotel@molidelmig.com o 972 75 53 96.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable. Les chambres sont parfaites, lumineuses, avec une décoration épurée. L'extérieur est reposant non loin de vergers. L'établissement dispose d'une grande piscine, salons de détente, spa, et d'un restaurant. Le personnel est professionnel. Vous pouvez y séjourner sans hésitation

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017

Les plus : hôtel á la campagne, chambres spacieuses, excellent accueil, doubles rideaux.
Les moins : très mal insonorisé, le système de fermeture émet de la lumière toute la nuit , route d'accès en très mauvais état.
C'est dommage, cet hôtel serait parfait si on pouvait dormir au calme et dans l'obscurité.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple