“Très bon ”

Classé n° 9 sur 93 Restaurants à L'Estartit
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

On a commandé plusieurs tapas de la mer à partager c'était très bon
Et très copieux
Les serveurs très agréables parlent français.
La terrasse est agreable même si en bord de route.
Je recommande

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Un bon resto !!! Une sole meunière a 15 euro ...... des tapas très bon un accueil et un service impeccable on y reviendra

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 juillet 2020

Restaurant trés joli avec terrasse extérieure a coté du port. Bon service et bons plats,paella trés bonne, et plat de poisson aussi mais manque un peu de garniture.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 juin 2020

De passage à l Estartit , une belle surprise qui a ravie nos papilles . Le bar grillé , les calamars andalouses , le poulpe a la galicienne , tout était excellent . Merci

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 octobre 2019

Plats variés d'excellente facture.Produits de la mer de première qualité( parillada de pescados a la plancha) Cave bien fournie.Accueil familial et il est prudent de retenir.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hostal Restaurante Santa Clara ont aussi consulté

L'Estartit, Costa Brava

Vous connaissez Hostal Restaurante Santa Clara ?