Points forts des avis
Enfin un Club de plongée ou on se sent bien et en toute sécurité pour des plongées "Plaisir"

Accueil excellent , la gentillesse et professionnalisme de Gemma , Juan , du pilote hors pair du... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2019
Claude42120
Le Coteau, France
Petits groupes et accueil très sympa

Genna nous accueille en Français de manière très amicale. L'organisation est bien rodée. Le club... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2019
ErwanPierre
Nantes, France
par mobile
Lisez les 84 avis

Google
Expériences recommandées à L'Estartit et alentour
à partir de 96,65 $US
à partir de 653,82 $US
à partir de 596,97 $US
à partir de 443,46 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2018

une journée de plongée comme il se doit tout été parfait.dommage un peu court pour le prix mais c'était bien .

Date de l'expérience : mai 2018
Gemma828, Propietario de Oceansub-Estartit, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Merci beaucoup Rachou B pour vos commentaires.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Un grand merci à Gemma (la big boss) , David...qui de plus parlent tous les 2 très bien le français.
Club à échelle humaine , 12 personnes sur le bateau...
Certes le club n'est pas situé au port mais ce n'est pas grave ,,, on charge tous dans des fourgonnettes et on nous emmène directement sur place

Date de l'expérience : juillet 2018

Merci beaucoup Emilie d pour vos gentils commentaires. À bientôt !!!!
Gemma.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Des plongées au top, un staff au petit soins pour nous et un accueil avec de grands sourires.
Nous avons été enchantés avec ma compagne.
Une excellente organisation.
Pour sûr nous reviendrons voir gemma et son équipe

Date de l'expérience : août 2018

Merci beaucoup Anthony pour vos gentils commentaires, j'espère plonger avec vous bientôt.
Gemma.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous cherchions un club à taille humaine et nous ne regrettons pas notre choix.
Le club propose plusieurs pack de plongées.
Très bon accueil ! Vérification des papiers de plongée. Le club est bien équipé avec de la place pour se changer, des casiers, de quoi rincer son materiel (et éventuellement le stocker entre 2 plongées) et des douches. En route ensuite vers le bâteau dans un mini-van confortable ! Tout le monde met la main à la pâte pour mettre les affaires sur le bâteau.
Les briefing sont faits en espagnol/anglais/français selon les nationalités présentes sur le bâteau.
Nous avons été ravis de nos plongées qu'elles soient aux îles
médès ou sur la côte. Très bonne ambiance dans ce club !
Nous recommandons !

Date de l'expérience : août 2018
Gemma828, Gerente de Oceansub-Estartit, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Merci beaucoup Laurine pour vos gentils commentaires.
Heureux de savoir que votre séjour chez nous a été positif.
Merci encore de nous recommander.
Gemma

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Merci Gemma pour les belles plongées faites ensemble
Sans oublier les David et Martha!
Très bonne organisation et bonne ambiance dans ce centre.
Beaucoup d'attention et de gentillesse pour chacun des plongeurs
A refaire sans modération
Encore MERCI

Date de l'expérience : juin 2018

Merci beaucoup Angel pour vos gentils commentaires,
David, Marta et moi-même souhaiterions pouvoir vous revoir et plonger à nouveau .
À bientôt.
Gemma