Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Très joli batiment au centre du village. Idéalement placé pour les visites, ( Creux du Van, saut du Doubs) etc...
Chambre très agréable avec salle de bain, calme, bonne literie.
Très bon petit déjeuner, varié et produits de qualité
Accueil très sympathique, belle salle de restaurant, personnel très sympathique, à recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher hôte,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce commentaire complet et très positif sur TripAdvidor!
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, peut-être pour y découvrir d’autres lieu mythiques du Val-de-Travers.
Nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle, Couvet

Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons profité d'un petit week-end en amoureux pour se balader dans cette magnifique région. L'accueil à l'hôtel a été professionnel et convivial, la chambre fonctionnelle et propre, le repas excellent ! La serveuse nous a bien conseillé sur le vin et nous avons fait une très belle découverte d'un Malbec Merlot neuchâtelois.
Nous recommandons volontiers cette adresse et nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2021
Caroline Hügli, Guest Services / Front Office de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher EtienneSwiss,

Quel plaisir de lire le magnifique commentaire que vous avez pris le temps de partager sur TripAdisor accompagné d’ une excellente évaluation! Nous sommes enchantés de savoir que toutes nos prestations vous ont donné satisfaction. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez fait la découverte agréable d’un vin de notre région grâce aux conseils de notre collaboratrice.

Vous l’aurez constaté, nous aimons mettre à l’honneur des produits de qualité provenant de fournisseurs de la région et votre commentaire est un réel encouragement à poursuivre notre démarche éco durable!
Nous nous réjouissons beaucoup d’avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, lors d'une prochaine escapade au Val-de-Travers.

Avec nos salutations les meilleures,

Caroline Hügli, Hôtel-restaurant de l’Aigle, Couvet

Avis écrit le 16 février 2021

Hôtel très bien situé pour découvrir la région. Accueil sympathique, personnel très serviable. Bâtiment ancien, mais chambre rénovée, spacieuse avec équipement fonctionnel. Pas d'ascenseur, mais aide proposée en cas de besoin. Beau buffet de petit déjeuner. Salle de restaurant agréable, bonne cuisine avec produits du terroir, belle carte des vins et boissons de la région.

Date du séjour : février 2021
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher Bernard C,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce magnifique commentaire complet, détaillé et très positif sur TripAdvidor! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe pour laquelle c’est une grande source de motivation !

Nous sommes enchantés de savoir que toutes nos prestations vous aient séduit et d’avoir ainsi contribué à vous offrir un petit break agréable durant cette période contraignante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, peut-être pour y découvrir nos autres produits de saison et vous transmettons nos salutations les meilleures.

Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle, Val-de-Travers

Avis écrit le 3 janvier 2021

Hotel agréable et soigné, simple mais restauré avec goût. Personnel très sympathique et attentif. Déjeuner excellent.
Cuisine correcte au restaurant - carte privilégiant les vins et produits locaux (bravo!)
Emplacement parfait pour de la randonnée, ski de fond, raquette...

Date du séjour : janvier 2021
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Bonjour Jet660949 !

Un grand merci pour votre évaluation très positive! Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel de l’Aigle ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments, source de motivation et de fierté à toute notre équipe.
Et puisqu’en cette période de restrictions, vous avez apprécié nos propositions culinaires, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour y découvrir une nouvelle carte de saison, comme toujours composée à partir de produits régionaux.
Avec nos cordiales salutations du Val-de-Travers,

Caroline Hügli, Hôtel de l’Aigle, Couvet

Avis écrit le 1 novembre 2020

L'hôtel de l'Aigle est bien situé, seulement a quelques minutes de la gare de Couvet, les chambres sont trés spacieux et propres, la nourriture du restaurant est de bonne qualité et le personel est sympa !

Date du séjour : octobre 2020
Caroline Hügli, Service clients/Réception de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020

Bonjour yuviaapr,

Merci infiniment pour l'excellente note que vous nous avez attribuée et le commentaire qui l'accompagne!

Nous sommes ravis que le soin tout particulier que notre équipe de cuisine met à travailler la marchandise de première qualité choisie auprès des producteurs de notre région se soit ressenti dans votre assiette!

Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe!

Cordiales salutations du Val-de-Travers,

Caroline Hügli,