Tripadvisor
Le Gosier
Publier
Messages
Rechercher

“Une perle rare à gosier Vous”
Avis sur L'Oursin Blanc

L'Oursin Blanc
Classé n° 16 sur 121 Restaurants à Le Gosier
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une perle rare à gosier
Vous pouvez y aller sans hésiter. C’est le meilleur restaurant que l’on a fait . Très belle présentation des plats. Nous nous sommes régalés avec une bouillabaisse de la mer, dorade excellente également par contre les moules moyennes. Prenez plutôt local desserts excellents à manger sans modération . Les prix sont élevés comme partout en Guadeloupe mais là c’est tout à fait normal car les produits, la présentation sont de qualité. On recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Depuis 4 ans jamais déçues formidables saveurs les plats sont élégamment mis en valeur les produits frais et les desserts à tomber
A recommander à l infini

Avis publié : 7 janvier 2020

Inexcusable de louper cette recette à ce point !!!
C'est ni plus, ni moins, du pot au feu & encore !!!

Avis publié : 17 décembre 2019

Les mets sont bien travaillés, l'endroit est très agréable. Nous avons passé un bon moment. Nous avons pris un blaff d'oursins avec des petits légumes croquants à point.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Accueil et service très chaleureux,et avec humour,du choix,de l'attention,des petits plus
le cadre est agréable ,y a de l'espace,les serveurs sont aux petits soins avec la clientèle,pas trop d'attente ni de précipitations,ici on savoure!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Oursin Blanc ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez L'Oursin Blanc ?