“Spot au Top! Et c'est partiiiii!!!”
Avis sur Om Saya

Om Saya
Classé n° 41 sur 116 Restaurants à Le Gosier
Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Super bar restaurant d'ambiance les pieds dans l'eau...les cocktails sont délicieux et l'équipe est super cool, on se régale avec des planches à partager et de très bon pokey bowl. A recommander.
Au top!!!!

Avis publié : 27 novembre 2020

De loin le meilleur spot de la datcha pour chiller après le taff, le week-end, la journée, le soir.
Le staff est génial, grosse mention pour Shirley, sublime et rayonnante, toujours souriante
De la carte des cocktails à la carte restaurant, c’est toujours un plaisir de partager un moment entre amis à OM SAYA!

Avis publié : 26 novembre 2020 par mobile

La vue est exceptionnelle, ouais mais le compte n’y est pas du tout.
Non mais c est quoi ce délire!
Voici les pires cocktails de la Guadeloupe, oui oui! Un type qui fait son sketch derrière son bar en manipulant ces bouteilles sans aucune humilité, il se prendrait presque pour un barman... la honte. Un cocktail ça se fait avec des produits de qualité et avec un savoir faire... ça ne s improvise pas! Le planteur était ignoble on aurait dit du bain de bouche, c est pas comme si il n y avait pas de fruit frais dans l île ou au moins des jus de fruit de bonne qualité...
Les pina colada, pas mieux... que de la crème de mauvais qualité pas de saveur... j ai honte pour vous. Et les amuses bouches on en parle même pas... avez vous vu la texture du poulet que vous servez? Et le reste?
Je veux bien mettre n’importe quel prix mais pas pour n importe quoi! Du grand foutage de gueule!!! On a du prendre tous les trois un gaviscon en rentrant tellement nous avions de remontées acides, je ne sais pas où vous avez trouvé vos ingrédients mais faut changer de méthode ou de métiers.

Avis publié : 7 novembre 2020 par mobile

Restaurant les pieds dans le sable au bord de l’eau, musique, ambiance sympa.
Carte avec notamment salade et poke bowl. Un peu cher mais on y mange très bien et on est dans un cadre agréable au bord de la mer. Je recommande ce restaurant !
Sur la photo : salade césar, délicieuse !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 août 2020

Un endroit très beau, une vue de rêve, cependant comme tous ces endroits et malgré une fin d’après-midi avec très peu de monde , le service n'est pas au rendez vous.
Nous avons dégusté des cocktails dont difficiles de parler de la nourriture. Seul chose peu d'alcool dans ces préparations.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Om Saya ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Om Saya ?