Tripadvisor
Rechercher
1 874 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 10 jours de vacances à la Créole Beach, hôtel agréable, avec plage et piscine, on y mange correctement.
Les chambres sont propres, bien entretenues, pas de service le midi, demi pension, mais il y a des petits restaurants autour de l'hôtel. Agence de location de véhicules près de l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Repas excellent! Cadre Correct.
Il est impossible de se reposer dans cet hotel, la musique antillaise vous accompagne une bonne partie de la journée. Impossible de rester prés de la piscine tant la musique tonitruante est dérangeante.le problème se repose certains soirs et vous empeche de dormir avant minuit.Grosse déception compte tenu du prix de l'hotel

Astuce pour la chambre : Pas de choix possible et on est parfois très loin du centre d'activité
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A l’issue de mon séjour d’une semaine à La Créole Beach Hôtel, j’ai un avis mitigé sur les lieux.

Certes, l’hôtel jouit d’un environnement agréable, très vert, avec des prestations agréables comme une grande piscine, ainsi qu’une belle plage. Certes, les parties communes sont agréables et spacieuses. Certes, le petit déjeuner servi sous forme de buffet, comble tous les appétits.

En revanche, les chambres (du moins celles que j’ai occupées) ne sont pas dignes d’un 4*. La première que j’occupais, avait une odeur omniprésente, mélange de moisissures et d’eau usée. On m’a proposé de la « faire en blanc » (ce n’est pas sensé être fait entre chaque occupant ??) pour voir si l’odeur disparaissait. Face à mon insistance, on m’a finalement changé de chambre. La seconde que j’ai occupée, n’avait plus cette odeur, seulement des traces de moisissures et un manque flagrant d’entretien (en plus d’une deco sans charme).

Autre point désagréable pour le touriste qui vient chercher repos et quiétude : le bruit, il est partout, les valises qui roulent, les charriots pour l’entretien. Et comble du comble, les événements qui se tiennent dans le restaurant où est servi le petit déjeuner, événements souvent accompagnés d’un groupe qui joue de la musique - fort - pendant des heures... Vous pouvez oublier la sieste sur votre transat...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Un decor de rêve en bordure de mer. Le soir ç'est magique ! Les chambres sont grandes les jardins et parties communes très soignées. Repas de qualité.
Les moins: c'est très grand et on peut perdre son temps a retrouver sa chambre. La signalétique et la numérotation des chambres est à revoir complètement.
Nous y avons séjourné 3 nuits en janv. 2020

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas trop loin de la piscine / réception / restaurant surtout si vous avez des difficultés à marcher
Avis publié : il y a 3 semaines

Belle endroit qui organise des soirées salsa certains week-end, le cadre est superbe,la carte du bar est très complète, les prix sont en rapport avec le lieu, plusieurs restaurants sont accessible. Je recommande pour un moment sympathique en couple ou entre amis

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis