“Colombo de poulet extraordinaire”
Avis sur Le Napoli

Le Napoli
Classé n° 4 sur 121 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Colombo de poulet extraordinaire ! Bon accueil et restaurant calme et convivial, je recommande vivement.

Avis publié : 15 janvier 2020

Nous avons tellement bien mangé et avons été tellement bien accueilli la première fois que nous y sommes retournés une seconde fois
Toujours excellent ! Merci Éric nous n’oublierons pas votre adresse si nous retournons un jour en Guadeloupe ! Sohan est du même avis !)

Avis publié : 9 janvier 2020

nous avons mangé sous un petit carbet, les plats sont créoles (sauf pour les inconditionnels des pizzas qui peuvent être servies également), et le patron tout en ayant beaucoup de travail est gentil et garde son humour.

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Un très bon accueil et des pizzas délicieuses. Salades copieuses également. Je conseille la pizza dessert de bananes flambées !!!

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Super moment, cuisine délicieuse et service très sympathique, les salades sont copieuses et les pizzas savoureuses

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Napoli ?