Tripadvisor

Avis sur Tartaki

Tartaki
Classé n° 57 sur 124 Restaurants à Le Gosier
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bons produits, assiette un peu légère en quantité. Cocktail plus sucré qu'alcoolisé. Tenancier lunatique, méfiance!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant qui ne paye pas de mine. Un accueil très sympathique. Une cuisine maison wok de bœuf excellent et langouste grillée très bien. Un très bon rapport qualité prix. On recommande par contre pensez à réserver car pas beaucoup de places. Le seul bémol : pas de vin qualitatif dommage !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Super petit restaurant proches des hôtels. Une patronne qui assure la réalisation de petits plats raffinés. Certains chefs devraient venir prendre des cours dans cet établissement. Je ne serais pas surpris d'apprendre un jour l'entrée de cette cuisinière dans notre illustre guide Michelin. Continuez comme ceci, vous êtes dans la bonne voie...
Et merci pour cette agréable soirée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Nous étions dans un hôtel pas très loin et nous avons été convaincus par ce restaurant. Nous en avons fait une de nos cantines durant le séjour puisque nous y sommes retournés plusieurs fois. Rapport qualité/prix très intéressant. Possibilité de manger des plats variés, faits maison et frais. Nous n'avons jamais été déçus. Nous étions accueillis par une dame très gentille et très prompte à expliquer la carte aux clients.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 août 2019

Nous étions à l'hôtel à côté donc nous avons naturellement essayé les restaurants du secteur. Celui-ci est devenu notre "cantine" tant l'accueil est agréable, la cuisine fraîche et de qualité et le service rapide. Une carte restreinte car produits frais qui est un vrai argument. Recommandé !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Tartaki ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Tartaki ?