“Bon cocktails”
Avis sur Ti Robinson

Ti Robinson
Classé n° 102 sur 114 Restaurants à Le Gosier
Description : Nouvelle équipe, échelle humaine Sur reservation, pas de CB cuisine locale et fraîche du jour pas de toilettes sur place pas d'eau, ni électricité, la vie comme Robinson ;)
Avis publié : 20 mars 2020

Nous avons pris un Punch Coco et un Planteur pour nous rafraichir à l'ombre d'un cocotier. Accueil agréable.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 mars 2020

L odeur du barbecue vous promet plein de choses et le résultat est sans appel... Minable !!!
Une grosse crevette gorgée d'eau en guise de langouste vendue la bagatelle de 30 euros...
Honteux !!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

La cuisine est délicieuse, le personnel très accueillant, à faire si vs venez en Guadeloupe
Fred et emmie.

Avis publié : 23 février 2020

Table réservée à notre arrivée le matin car un seul resto et beaucoup de monde à nourrir. Repas sympa et très bon. Rappelons que sans eau ni électricité le résultat est plus que satisfaisant. Pour ce qui est de l'attente, nourrir tant de monde en peu de tempq demande un peu de patience mais vu le cadre ca se gere facile. Je recommande vivement merci à l'équipe sympathique et très professionnelles.

Avis publié : 16 février 2020

Ce n’est pas parce qu’on est seuls sur une île paradisiaque qu’on peut se permettre ce genre de manières scandaleuses et désastreuses pour l’image de la Guadeloupe où les gens sont adorables.
Je confirme l’avis plus bas de Isalade.

L’îlet est splendide mais pour boire un simple punch à midi bin.... »allez vous baigner et revenez dans une heure! »

Le monopole rend bête ? Oui apparemment. Une heure et demie après on nous sert un punch depuis une glacière après avoir fait plus d’une heure de queue et les jus de fruits en canette. Pour l’amabilité et le sourire vous repasserez ce n’est pas au menu. Vous attendez sagement que quelqu’un ait envie de servir. Organisation zéro pointé, sens du service zéro pointé, la « barmaid » se promène entre les chaises pendant que les clients debout font la queue.

Amenez boissons et pique nique vous profiterez mieux du lieu.

Les voyageurs ayant consulté Ti Robinson ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Ti Robinson ?