Tripadvisor

Avis sur Le Sea Berry

Le Sea Berry
Classé n° 6 sur 121 Restaurants à Le Gosier
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vous conseille ce restaurant,
Tres bon accueil, plat raffiné et très bien présenté !
Prix très raisonnable, de bon produits avec de bonne formule.

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Restaurant sympatique dans un cardre idyllique et reposant face a la marina, un personnel a l'ecoute et aceuillant ,cuisine excellente pour tout les budget ,je recommande fortement !

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Nous avons été au Sea Berry en famille et nous avons passé une merveilleuse soirée service impeccable serveur à l’écoute nourriture excellente et pour un tarif très abordable !! Je recommande vivement !

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Dîner en amoureux face à la Marina, un service très agréable et professionnel, des produits frais et une langouste savoureuse...

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous y sommes allée le 1/01.2020 pour diner. 1H30 d'attente,
2 Plats tartare de Thon (pas frais rester ton longtemps en cuisine)
2 Plats St Pierre ( trop cuits et cuisson sur même grille que langouste et autre)
Service débordé, Les serveurs ont été très correctes,
Le problème est de prendre trop de commande.

Les voyageurs ayant consulté Le Sea Berry ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Sea Berry ?