Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2020

Quel magnifique endroit chaleureux fleuri et décoré avec soin ,situation idéale pour la découverte de l’ile. Vous vous y sentirez tout de suite à l’ aise .Michelle vous accueillera comme à la maison avec beaucoup d’attention. Il faudra goûter ces bons petits plats locaux en passant par le rhum de la case à l’ananas un vrai régal nous avons passé une semaine formidable merci Michelle à bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre calme et spacieuse loin des grand complexes hôtelier
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 mars 2018

Superbe séjour dans cette belle villa moderne.
La maison est superbe, et Michelle et Pierre sont toujours disponibles et accueillants.
Merci à tous les 2 pour leur accueil "comme à la maison" ;-)
Les chambres sont simples mais modernes et bien aménagées.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NOUCINQ, Gérant de La Résidence NOU CINQ, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

A bientôt à la Résidence NOU CINQ.

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Mon mari et moi nous avons surtout apprécié la gentillesse et la chaleur de Michèle et de Pierre. Ils font tout pour qu’on se sente « comme à la maison ».
On était également émerveillé par la propreté et la clareté des lieux. La piscine (bien chauffée par le soleil en fin de journée) est un vrai plaisir.
On recommande vivement cette adresse.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NOUCINQ, Gérant de La Résidence NOU CINQ, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

La Résidence NOU CINQ est une maison familiale, une maison d'hôtes qui accueille avec gentillesse et chaleur ses visiteurs et ses hôtes.

Avis écrit le 9 mars 2018

LES ++++++

La maison est parfaite très jolie, belles prestations, bien située,l'accueil est chaleureux.
La chambre est grande avec salle d'eau et WC le tout très propre, une bonne literie et suffisamment de rangements.
La piscine est agréable, les transats sur demande.Le tout dans un écrin de verdure..
De belles plages à proximité.
Les petits déjeuners rien à dire : pain, viennoiseries, beurre, confitures, fruits frais, jus de fruits, boissons chaudes au choix.
Les hôtes Michèle et José sont agréables et serviables.

LES --------
Nous avions réservé la demi pension avec le repas du soir 22€ par personne 16€ pour notre fils, il ne nous a pas été précisé lors de la reservation qu'il comprenait soit une entrée et un plat soit un plat et un dessert.
Un supplément de 3 € nous a été demandé sur place pour un repas complet nous avons donc réglé 108€ supplémentaire (12 x 9 ) au règlement initial......le repas est bon mais ne vaut pas le prix de 25€ par personne!
Il est écrit sur les tarifs de la maison que le petit punch et le planteur sont offert au repas du soir hors le planteur nous a été facturé 5€ cela nous a fait une surprise de 65€..je l'ai signalé la réponse " Le planteur est payant seul le petit punch est offert ! on s'est trompé quand on l'a écrit ! "
Nous n'avons rien ajouté sauf un " c'est pas grave mais il faut changer cela sur le cahier des prix "

Nous avons quand même passé de superbes vacances chez " Nou cinq " et nous
vous recommandons cette maison d'hôtes !!!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre honnêteté. Nos tarifs sont très économiques, et peu profitables. Nous procèderons aux corrections. A bientôt à la résidence NOU CINQ.

Avis écrit le 8 mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour à la résidence Nou Cinq. La résidence est bien située, à 5 k de Sainte-Anne, et propose un aménagement moderne et de très bon goût. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires et les échanges sympathiques avec les autres vacanciers. Le soir, le calme est assuré et les chambres sont bien insonorisées et bien climatisées, ce qui permet de passer d'excellentes nuit (grâce également à une literie de qualité), ce qui est très appréciable en Guadeloupe. La voiture est indispensable car il n'y a rien qui puisse être fait à pied depuis la résidence. Nous avons deux suggestions pour que ce soit parfait: avoir davantage de souplesse sur l'horaire du petit déjeuner et aménager le parking en bas de la résidence.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NOUCINQ, Gérant de La Résidence NOU CINQ, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Nous vous remercions de votre visite à la Résidence NOU CINQ. Vos remarques sont précieuses. Michèle est très flexible pour le petit déjeuner. De nombreux visiteurs lui demandent un service avant 7h00, pour partir en excursions, ou prendre un bateau pour visiter nos îles. Nous devons cependant encadrer nos services par des horaires, pour que Michèle puisse tout organiser pour le bien-être de ses hôtes.
Le parking gratuit au bas de la ravine est facile d'accès.
A bientôt à la Résidence NOU CINQ
Cordialement.