“Déjeuner parfait”
Avis sur Casa Datcha

Casa Datcha
Classé n° 3 sur 114 Restaurants à Le Gosier
Description : bar à fruits et smoothies, clubs sandwichs, salades a composer soi-meme, bieres pression, sodas, cafés
Avis publié : 20 mars 2020

Très bon accueil, souriant et amicale. Magnifique vue. Super bien placé. Sur les conseils du serveur nous avons gouté le Smoothie du jour : délicieux ! Bon rapport qualité prix sur les salades. L'éfort écologique est appréciable !

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Très sympathique, sur la plage du Gosier, nous avons une cuisine simple , fraîche, goûteuse. Un excellent moment passé et un accueil sympathique.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Excellent coup de coeur pour cette casa les pieds dans l'eau face à l'ilet de Gosier. La vue y est magnifique. L'équipe masculine est hyper cool, rapide et efficace et les plats proposés supers bons (tapas, daurade et un plat du jour : oeuf poché sur pancake et bacon et sa salade de crudités). Et le planteur était tellement bon qu'on a remis une tournée ! Le tout présenté dans des contenants on ne peut plus naturels dans une ambiance très sympa. Bravo les gars, nous recommandons !

Date de la visite : mars 2020
130casad, Directeur général de Casa Datcha, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour
Merci pour votre commentaire élogieux!
L'oeuf bénédictine en suggestion va devenir un de nos plats sur la prochaine carte avec d'autres nouveautés!!!
A bientôt

Avis publié : 6 mars 2020

Super sympa, original et environnemental, très bonnes salades et très bon sandwiches club sur une superbe plage.

Date de la visite : février 2020

Merci!
Revenez parmis nous quand vous le souhaitez!

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Endroit paradisiaque pour déguster cocktail et manger tapas et salade fraîche .super accueil .je recommande

Merci pour votre post!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!

Les voyageurs ayant consulté Casa Datcha ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Casa Datcha ?