“Nous y allons régulièrement.”
Avis sur Le Jiss

Le Jiss
Classé n° 22 sur 116 Restaurants à Le Gosier
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Nous y allons régulièrement. Nous apprécions le décors, le personnel très sympathique et efficace, la qualité des plats, l’ambiance. Un petit bémol sur la carte qui ne varie jamais. Le tartare de thon est excellent donc j’y mange toujours la même chose. Ne mangeant jamais de viande, j’aurais aimé plus de choix de poissons.

Avis publié : 23 novembre 2020 par mobile

Superbe cadre, déco Noël, beaucoup de monde, ambiance cool, service pro. Nickel comme d'habitude.

Toutefois planteur maison cette fois ci trop jus de fruit manque d'alcool !. Signalé.
De plus la carte des desserts c'est certes pas obligatoire mais les prix sont abusés.

Dans l'ensemble il reste un must.

Avis publié : 23 novembre 2020 par mobile

Nous sommes très déçus de ce lieu, la réservation par téléphone n'a pas été prise en compte, on nous donne une table près du four à pizzas, mon mari a pris une côte de boeuf, vraiment pas tendre et un goût douteux sur les bords, ma salade pas du tout assaisonnée, ça manque d'hygiène en général. Le serveur agréable qui essaie de faire fâce difficilement . Nous n'y retournerons pas !

Avis publié : 15 novembre 2020 par mobile

Personnel très agréable, les plats sont copieux et bons ! Je conseille le tartare de Thon façon thaï... il est excellent !

Avis publié : 12 novembre 2020 par mobile

Super moment ! Cadre très agréable au bord de l’eau, belle déco. Carte original !! On a très bien mangé, les desserts sont à tomber !!
Service rapide !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Jiss ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Jiss ?