Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 23:00

Avis écrit le 1 mars 2020
Lauramel07
par mobile
Magique !!!

Super expérience !!! Baptême de plongée pour mon fils de 9 ans qui est revenu avec des étoiles... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
greglr17180
Perigny, France
par mobile
Lisez les 86 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Ne vous posez aucune question , allez y les yeux fermés ! Humain, professionnel , en sécurité et plein de bonnes surprises . Venue pour passer mon PADI après un baptême de plongée , je n'ai qu'une envie y retourner ! Merci encore à Mathieu. Une super Experience, j'en repars des poissons pleins les yeux
Namaste Laura

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Super expérience !!!
Baptême de plongée pour mon fils de 9 ans qui est revenu avec des étoiles plein les yeux !!!
Pas d hésitation si nous revenons en Guadeloupe !!!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Une plongée en palmes masque et tuba exceptionnelle ! Mathieu est un super moniteur de plongée, très à l’écoute que je ne peux que recommander vivement. A ne surtout pas rater. Il propose vraiment de nombreuses possibilités de plongée pour tous les niveaux !

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Toutes les qualités de Mathieu sont déjà largement détaillées et ont toutes été vérifiées ce matin !
Merci pour ce baptême extraordinaire que nos enfants n’oublieront pas de sitôt !!! A 8, 10 et 11 ans, tu leurs as fait vivre une expérience incroyable sous l’œil de papa poisson !!!
Merci également de m’avoir fait passée pour une maman sirène aux yeux de mes enfants qui ne m’en pensaient pas capable ! Belle continuation le passionné !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019

Nous avons vécu une expérience inoubliable en découvrant une partie de ce merveilleux site de plongée tout en nous sentant en sécurité. Étant des plongeurs débutants, nous avons apprécié Mathieu, entre autres, pour son écoute, ses précieux conseils et son professionnalisme. Il a su nous mettre à l’aise et répondre à nos besoins avec calme et assurance !

Mathieu s’est également révélé être un guide touristique des plus intéressants. Nous avons fait le trajet de St-Anne jusqu’à Malendure en son agréable compagnie. À l’aller, il nous a même proposé de faire un arrêt à la Chute aux écrevisses. Une autre belle découverte !
Il est certain que nous répéterons cette expérience avec Mathieu lors de notre prochaine visite en Guadeloupe.
Merci encore et encore pour cette belle journée !

Date de l'expérience : décembre 2019
GwadaMat, Directeur général de GwadActivites, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci pour votre retour.
Au plaisir de re plonger ensemble.
A bientôt.
Mathieu