“Sympa juste avant fermeture corona”
Avis sur Le Lòtbò

Le Lòtbò
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Jean-de-Niost
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Service excellent mais à redire sur le rapport qualité prix
2 apéros 2 entrées 1 verre de blanc 1 verre de rouge ordinaire..............88€
A méditer

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Accueil sympathique, beau cadre et belle présentation des plats. Un peu déçu par les plats qui manquaient de saveur, cerf trop cuit et légumes fades. Dessert glacé un peu simpliste.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

Je sors l instant du restaurant et je suis toujours bluffé par l entrée au noix de saint Jacques que j ai mangé ce soir, je ne pense pas avoir déjà mangé un plat aussi bon que celui la. Une très bonne soirée réussi avec le menu tahaa! A réserver à l avance bien sur zabs hésitations!

Avis publié : 15 février 2020

L'accueil est toujours chaleureux et tout le monde s’affaire pour rendre ce moment très agréable.Que dire du repas:c'est juste fabuleux. Panna cotta de bisque de homard et chair de crabe parfum vanille, brochettes de saint-jacques au lard fumé beurre mangue et gingembre, grosses gambas foie gras poêlé condiment à la truffe de blanche, fromage, exotisme et passion. Des saveurs qui vous transportent dans un excellent voyage gustatif. Une saint valentin exceptionnelle dans ce cadre décoré pour l'occasion. Les tables sont personnalisée pour l'événement. Aucune fausse note, nous étions tellement bien que nous n'avions pas vu l'heure tourner et pour s'apercevoir que nous étions les derniers attablés. Merci à toute l'équipe, vous êtes justes formidables et vous nous faites voyager grâce à vos plats.

Avis publié : 8 février 2020

Repas, comme d'habitude, au top.
Si nous venons régulièrement dans ce restaurant sans nous lasser, c'est qu'il y a toujours de l'innovation, aussi bien côté cuisine, que côté bar.
Nous nous sommes une fois de plus régalés.
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Lòtbò ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lòtbò ?