Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans la cabane des demoiselles avec mon fils
Nous nous sommes ressourcés en pleine nature . Bravo et merci aux hôtes pour l accueil et cette prestation magique !!!!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2020

Weekend en amoureux dans le Morvan. Un retour aux plaisirs essentiels de la vie, le bonheur d'être isolé de tout, dans un cadre bucolique et enchanteur, avec juste le nécessaire. Cette première expérience en cabane lacustre est à renouveler dès que possible ! Nos hôtes sont très accueillants, disponibles et à l'écoute. Un autre point positif : les petits-déjeuners sont copieux ! C'est un endroit où il ferait bon rester plus longtemps... Enfin, pour les pêcheurs en no-kill, c'est un paradis.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 23 mai 2020 par mobile

Un endroit magnifique niché dans le Sud Morvan. Un étang au calme avec une petite cabane au cœur de la nature. Les hôtes sont très accueillants. Un lieu idéal pour faire un break, se couper du monde et se ressourcer.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple