Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Assez déçue. La région est magnifique, le camping a un potentiel de dingue mais ne mérite sûrement pas ses 4 étoiles.
Nous arrivons, notre tente n'est pas prête, les sanitaires laissent à désirer, la piscine couverte est fermée (sans nous prévenir), le toboggan hors service, le carrelage de la piscine se décolle et des morceaux cassés jonchent le sol. Clairement, tromperie sur la marchandise.
Il y aurait moyen de faire de ce camping un havre de paix !! Tellement dommage !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Très bon accueil par Murielle,
Camping calme, et sympathique.
Nous avons passé un séjour en roulotte.
Dommage que toutes les activités ne soient pas accessibles ce jour, probablement à cause de la crise sanitaire liée au corona virus.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019

Cadre très agréable, emplacements très grands, mobil home spacieux et récent, bien équipé même si je dénote un vaisselier parfois abîmé
La piscine intérieur est chauffée mais les équipements jacuzzi et rivière n'étaient pas en fonction lors de notre séjour alors que javais choisit ce camping pour ses équipements, par contre les horaires de la piscine sont superbes 9h-21h nous avons pu profiter de belles balades et de se baigner en arrivant grâce aux lumières de la piscine s'était super sympa comme ambiance

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 septembre 2019

Séjour très reposant en bord de dordogne. Camping ombragé. Emplacements spacieux. Chalet bien équipé. Bord de rivière idéal pour la pêche. Nombreux villages a visiter dans la région . Les propriétaires fort sympathiques.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Camping très reposant et calme dans une super région. Nous avons passé un excellent séjour! Le personnel est très sympa, la piscine chauffée avec solarium était très agréable et bien entretenue ! Petit parc de jeu pour les enfants, camping en bord de rivière super pour les petites balades, le rapport qualité prix était excellent ! Camping à 4km de la ville, génial pour les courses et avec un super marché le jeudi :)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille