Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020

Je m'attendais à des prestations digne d'un 4 étoiles mais on en est très loin. Commençons peut être par les points positifs car il y en a quand même: La région est magnifique, le camping a un potentiel de dingue situé au bord de la Dordogne. les literies des locations sont confortables et mobil homes bien entretenus du moins celui que nous avions. Animateur au top et qui fait ce qui peux avec les moyens du bord sans compter ses heures pour les clients et les enfants.
Les points négatifs: Piscine extérieure très male entretenue, sol avec des morceau de bétons qui s'arrachent ainsi que des trous. l'accès pour y entrée a été martelé au burin ce qui rend très désagréable l'entrée dans la piscine. morceaux de faïences qui se décollent et bouches de filtrations d'eau cassées ce qui peux être dangereux pour un enfants qui y glisse sa main. Piscine non nettoyée durant les 2 semaines que nous y étions. tobogans HS et eux aussi dans un piteuse états et simplement protégés par des claustras a peine fixés. Piscine intérieure fermée et a voir aussi en mauvaise état.
Pas de restauration à emporter ou sur place. Glace vendue périmées. Voies dans le camping peu entretenues. Certains mobil homes laissés a l'abandons. Accès pour descendre à la Dordogne pour faire du canoë pas simple et nid guêpes juste dans l'accès ( propriétaire avisé , mais rien n'a été fait ). Quand nous sommes arrivés ,nous sommes rester pendant une semaine sans frigo. Après quelques relance aux responsables , la seule solution proposée, c'est la remise d'un clé d'un autre mobil home afin d'y entreposer notre nourriture ce qui nous faisait faire des aller et retours le matin , le midi et le soir ( frigo remplacer le samedi d'après ). Voilà, je pense que j'ai fait le tour. je trouve dommage ne porte aussi peu d'importance à leur camping et surtout à leurs clients car nous étions pas les seules mécontent de notre séjour. Ils ont un outils qui a un fort potentiel mais ne font rien pour cela.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Assez déçue. La région est magnifique, le camping a un potentiel de dingue mais ne mérite sûrement pas ses 4 étoiles.
Nous arrivons, notre tente n'est pas prête, les sanitaires laissent à désirer, la piscine couverte est fermée (sans nous prévenir), le toboggan hors service, le carrelage de la piscine se décolle et des morceaux cassés jonchent le sol. Clairement, tromperie sur la marchandise.
Il y aurait moyen de faire de ce camping un havre de paix !! Tellement dommage !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Très bon accueil par Murielle,
Camping calme, et sympathique.
Nous avons passé un séjour en roulotte.
Dommage que toutes les activités ne soient pas accessibles ce jour, probablement à cause de la crise sanitaire liée au corona virus.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019

Cadre très agréable, emplacements très grands, mobil home spacieux et récent, bien équipé même si je dénote un vaisselier parfois abîmé
La piscine intérieur est chauffée mais les équipements jacuzzi et rivière n'étaient pas en fonction lors de notre séjour alors que javais choisit ce camping pour ses équipements, par contre les horaires de la piscine sont superbes 9h-21h nous avons pu profiter de belles balades et de se baigner en arrivant grâce aux lumières de la piscine s'était super sympa comme ambiance

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 septembre 2019

Séjour très reposant en bord de dordogne. Camping ombragé. Emplacements spacieux. Chalet bien équipé. Bord de rivière idéal pour la pêche. Nombreux villages a visiter dans la région . Les propriétaires fort sympathiques.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple