Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Nous ne regretterons pas notre premier séjour en camping et en Dordogne.
Nous avons logé dans un mobil home très propre et à la literie très confortable.
Le lieu est magnifique pour se reposer : pas de vis-à vis, des plantes, des fleurs, des arbres, de l'ombre, la Dordogne à moins de deux minutes à pieds pour se rafraîchir. Pas trop de monde.
Notre fille a bien profité de la piscine extérieure. La piscine intérieure n'était pas ouverte, peut-être à cause du COVID, et le restaurant non plus, mais Murielle s'est décarcassée pour nous : elle est allée chercher elle-même le jour de notre arrivée un repas au restaurant d'à côté (Le Saint Jacques) dont les plats étaient délicieux.
Nathan est un animateur hors pair et dévoué : merci pour le jeu qui nous a permis d'apprendre quelques mots en langues des signes.
Seule la wifi est payante.
En un mot, un camping tranquille, arboré et paisible qui nous a bien fait oublier toutes les vicissitudes du confinement tout en respectant les consignes en matière de COVID.
Merci à toute l'équipe.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Camping qui malheureusement ne mérite pas les 4 étoiles. Mobile home vieillissant ( pour le nôtre en tout cas ), piscine extérieure qui part en lambeaux ( carreaux de la piscine qui se détachent), piscine couverte fermée. À cause du covid ou non pas de restauration sur place. Le camping est pourtant bien placé, bien ombragé, calme pour une famille. Il a tout pour plaire mais il faut rénover.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2020

Je m'attendais à des prestations digne d'un 4 étoiles mais on en est très loin. Commençons peut être par les points positifs car il y en a quand même: La région est magnifique, le camping a un potentiel de dingue situé au bord de la Dordogne. les literies des locations sont confortables et mobil homes bien entretenus du moins celui que nous avions. Animateur au top et qui fait ce qui peux avec les moyens du bord sans compter ses heures pour les clients et les enfants.
Les points négatifs: Piscine extérieure très male entretenue, sol avec des morceau de bétons qui s'arrachent ainsi que des trous. l'accès pour y entrée a été martelé au burin ce qui rend très désagréable l'entrée dans la piscine. morceaux de faïences qui se décollent et bouches de filtrations d'eau cassées ce qui peux être dangereux pour un enfants qui y glisse sa main. Piscine non nettoyée durant les 2 semaines que nous y étions. tobogans HS et eux aussi dans un piteuse états et simplement protégés par des claustras a peine fixés. Piscine intérieure fermée et a voir aussi en mauvaise état.
Pas de restauration à emporter ou sur place. Glace vendue périmées. Voies dans le camping peu entretenues. Certains mobil homes laissés a l'abandons. Accès pour descendre à la Dordogne pour faire du canoë pas simple et nid guêpes juste dans l'accès ( propriétaire avisé , mais rien n'a été fait ). Quand nous sommes arrivés ,nous sommes rester pendant une semaine sans frigo. Après quelques relance aux responsables , la seule solution proposée, c'est la remise d'un clé d'un autre mobil home afin d'y entreposer notre nourriture ce qui nous faisait faire des aller et retours le matin , le midi et le soir ( frigo remplacer le samedi d'après ). Voilà, je pense que j'ai fait le tour. je trouve dommage ne porte aussi peu d'importance à leur camping et surtout à leurs clients car nous étions pas les seules mécontent de notre séjour. Ils ont un outils qui a un fort potentiel mais ne font rien pour cela.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Assez déçue. La région est magnifique, le camping a un potentiel de dingue mais ne mérite sûrement pas ses 4 étoiles.
Nous arrivons, notre tente n'est pas prête, les sanitaires laissent à désirer, la piscine couverte est fermée (sans nous prévenir), le toboggan hors service, le carrelage de la piscine se décolle et des morceaux cassés jonchent le sol. Clairement, tromperie sur la marchandise.
Il y aurait moyen de faire de ce camping un havre de paix !! Tellement dommage !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Très bon accueil par Murielle,
Camping calme, et sympathique.
Nous avons passé un séjour en roulotte.
Dommage que toutes les activités ne soient pas accessibles ce jour, probablement à cause de la crise sanitaire liée au corona virus.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple