Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Lieu dépaysant déco incroyable accueil de dingue du bonheur que du bonheur
Je recommande à 2000 %
Une maison pleine de charme des hôtes plus qu agréable aux petits soins soucieux de notre bien-être
Foncez vous ne serez pas déçu

Type de voyage : A voyagé avec des amis
stephanie callau, Directeur général de Les Planquettes, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci pour votre message enjouer, quel plaisir de vous lire si satisfait ! Au plaisir !

Avis écrit le 31 juillet 2021

Le cadre est très agréable et nous avons passé deux nuits dans une chambre très propre et avec une bonne literie. les hôtes sont très sympathiques et discrets ils ont fait au mieux pour nous rendre le séjour agréable y compris en nous permettant une arrivée tardive le soir. Nous y retournerions avec plaisir et le conseillerions à nos amis.
A bientôt peut-être

Date du séjour : juillet 2021

Un grand merci pour votre retour et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! A bientôt !

Avis écrit le 18 juillet 2021

Nous avons découvert un endroit merveilleux, paisible loin de tous les tracas de la vie
Des hôtes accueillants et très avenants: Deux nuits dans une belle chambre agencée avec gout, une excellente literie ( très important pour des gens de notre âge avec des problèmes de dos) nous avons passer un excellent séjour ,avec une très bonne cuisine concocter par Stéphanie. En compagnie de son époux nous avons passer une très bonne soirée et grâce à leur conseil, nous avons prévu d'y retourner plus longtemps en 2022-

Astuce pour la chambre : Un superbe point de chute pour visiter cette belle région avec les bons conseils de nos hôtes
Date du séjour : juillet 2021

Merci beaucoup pour votre message chaleureux. Au plaisir de vous recevoir lors de votre futur séjour.

Avis écrit le 18 juillet 2021

Chambre d’hôtes de charme, décorée avec goût et raffinement. Endroit calme et serein. Des hôtes très gentils, sans oublier Volt, le chien de la famille qui est adorable ! Nous avons passé un très bon moment dans ce joli lieu, à proximité d’Albi, de Cordes sur Ciel et de Monesties. Petit déjeuner maison que nous avons apprécié ! La maison d’hôtes dispose également de petits coins tranquilles aménagés où nous avons pu nous reposer et lire un livre. La tranquillité absolue !!! Merci à Stéphanie et sa famille pour leur accueil très chaleureux. Natacha et Ludovic.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre chaleureux retour. Au plaisir !

Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Excellent accueil de la part des hôtes dans un cadre magnifique et reposant où tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour!
Chambre décorée avec finesse et goût, petit déjeuner complet, RAS allez-y si vous souhaitez découvrir Albi et les villages alentours.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour si positif et ravi de votre enchantement. Au plaisir !