“Un instant de plaisir”

Auberge du Prieuré
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Ventavon
Options : Réservations
Description : En balcon sur la vallée de la Durance, l’Auberge à Ventavon vous accueille toute l’année et propose une cuisine traditionnelle à base de produit frais. Les week-ends des spécialités sont élaborées selon les saisons et les produits du marché. Des animations sont proposées tout au long de l'année : marathons de belote, soirées musicales, balades pédestres autour du village, jeux d'enfants...
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce mardi 28 octobre un menu du jour plaisant, goûteux et bien présenté. Un accueil sympathique avec un service rapide. Que vous dire de plus ? Faites l'expérience !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 décembre 2019

belle déco, bons petits plats, cadre magnifique qui surplombe la Haute Durance, une bonne adresse pour ce village perché. Bon accueil

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Un barbecue inoubliable, pour la viande, la sauce et la garniture. Grande gentilesse et professionalité de la part du proprietaire. On mange en regardant la vallée et les arbres de la montagne.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Lieu très chaleureux. Bel accueil.
Repas simple, comme à la maison. Idéal quand on n'a pas envie d'être derrière les fourneaux. Le menu varie régulièrement et si vous n'aimez pas la spécialité proposée vous trouverez quand même votre bonheur. Un bon moment à partager. Dommage il pleuvait et nous n'avons pas profité de la vue. Nous attendrons l'été pour nous attabler à la terrasse. Il est conseillé de réserver !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 août 2019

Cuisine simple et traditionnelle. Accueil et service au top. Nous avons passé un agréable moment avec une vue imprenable sur la vallée.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Prieuré ont aussi consulté

Sigoyer, Alpes-de-Haute-Provence

Laragne-Montéglin, Hautes-Alpes

Vous connaissez Auberge du Prieuré ?