“excellentes spécialités Franc-comtoises”

Auberge de la Grangette
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020

Vraiment génial, croûte aux champignons à ne pas rater mais tout le repas est super !
Un accueil chaleureux au pied du Mont d'Or (profitez d'aller voir le panorama un peu plus haut avant votre repas) . Ne pas rater non plus le macvin et le petit vin du jura.
Pas de festival de la paille cette année mais la Grangette pourra vous redonner la pêche et la bonne humeur dans un endroit ou on respire bien !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 21 juin 2020

bon accueil, menu a 22euros
très bonne croute aux champignons ou terrine maison correct
rösti jambon et Morteau excellente , salade
les dessert maison très bon.

Date de la visite : juin 2020
Merci jean pierre et ... j
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Au top super cadre et très bonne cuisine je recommande et j y retournerais des mon retour dans la région

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Une cuisine du terroir dans un espace qui fleure bon l authenticité, les grands espaces rythmé par le bruit des clarines. A faire absolument.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 février 2020

nous étions venu il y a quelques années, et le souvenir n'était pas terrible ( surtout le rösti et le jambon )
aujourd’hui hui la menu a 22 e top la terrine maison ou la croute aux champignons très bonne.
le rösti bien croustillant et le jambon bon. le trouseau bien aussi ainsi que les desserts maison. nous reviendrons sans hésitation

Date de la visite : février 2020
1  Merci jean pierre et ... j

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Grangette ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Auberge de la Grangette ?