Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
CheapTickets
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Quelle jolie propriété avec un parc magnifique et une vue sur l’étang et la rivière. Que dire aussi des chambres qui sont magnifiques avec une literie impeccable et une salle de bain superbe et cela pour un prix très raisonnable MAGIQUE

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Nos enfants nous ont réservé 2 nuits dans cette chambre d’hôte.
L’accueil est cordial et on se sent bien tout de suite dans le parc du moulin.
Tout est fait pour que les hôtes se sentent bien et relaxés.
Les repas sont préparés avec un grand soin et sont excellents
La bière brassée par nos hôtes est très rafraîchissante.
Nous avons donc passé une excellente parenthèse dans une région riche en Histoire de France.

C’est sûr, on y reviendra avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2019

J'ai passé une nuit au Moulin du Loison dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai été très bien accueillie. J'avais réservé la table d'hôte : c'était très bon et très convivial. La chambre était par ailleurs très confortable, belle et cosy. Je conseille!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Superbe site , repos et évasion garantis. Sans compter la table d'hôte qui propose des produits frais et régionaux parfaitement sublimés. Valérie est superbe ! Merci pour l'acceuil tardif! À renouveler!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2019

Charmante demeure bien rénovée avec à l'arrière un beau parc, le tout situé dans le paisible village de Juvigny-sur-Loison. Chambre agréable, literie parfaite et accueil excellent par la propriétaire passionnée par son projet.
Parfait pour un séjour reposant et/ou comme camps de base pour visiter la région.

Date du séjour : août 2019