“Vente à emporter”

Hotel Restaurant Alios
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bas-Mauco
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

Nous avons découvert cette possibilité et nous sommes très satisfaits de la formule, très bon. Je recommande.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Nous avions bien fait de réserver, un vendredi. Table bien placée. Bon rapport qualité prix, bon accueil, j'y retournerai, bientôt.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019

De retour à notre table préférée, nous sommes toujours très agréablement reçu. Nous prenons le plat du jour après un petit blanc sec comme apéritif servi par le patron qui vient également nous saluer. C'est avec un grand sourire que la jeune serveuse nous apporte nos plats très bien présentés.C'est vraiment excellent comme à l'habitude. Puis un formidable dessert qui me rappel mon enfance "l'Omelette Norvégienne" faite maison, un régal. Je dis bravo à l'ensemble de l'équipe de ce restaurant, vraiment des gens d'une gentillesse incroyable.

Date de la visite : décembre 2019
DARRIEUTORT, Propriétaire de Hotel Restaurant Alios, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis très positif.
Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions également car de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.
Bien cordialement. MT Darrieutort.

Avis publié : 30 septembre 2019

en visite chez mes amis de St Perdon, je les invite à déjeuner à Mont de Marsan.
Ils nous proposent un resto pas loin situé dont ils ont entendu le plus grand bien.
Perdus en pleine campagne, surgit un hotel restaurant avec un grand parking.
Le reste a été dit: gentillesse du patron et de Madame, du personnel, des menus avec un grand choix, un joli cadre, du silence et ...un grand soleil
A recommander. Dès ma prochaine visite...j'y cours et pourquoi pas y dormir

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 juillet 2019

terrasse agréable pour un repas midi et menu du jour soit une formule interressante .
simple mais très accueillant, merci

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Alios ont aussi consulté

Saint-Sever, Landes

Vous connaissez Hotel Restaurant Alios ?