Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Hôtel-restaurant sympathique. Carte spécifique pour Pâques (qui manquait peut-être un peu de diversité à mon goût), repas agréable et copieux. Je recommande pour l'accueil chaleureux des propriétaires.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2017

Nous nous sommes régalés avec la nouvelle carte.
Avons appris qu'un nouveau chef officiait en cuisine depuis quelques temps déjà.
Les serveuses et l'accueil sont toujours aussi sympa et souriantes.
Par ailleurs, le menu du jour est également bon, servi rapidement pour un tarif tout à fait attractif.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

J'ai dormi une nuit en demi pension pendant un déplacement professionnel.
Repas du soir,nuit et petit dej pour seulement 68€!

La chambre très propre
J'ai eu le choix entre manger au restaurant ou plateau repas apporté à la chambre.

Parcontre il faut avoir un bon appétit car c'est copieux.
Le repas est de très bonne qualité
Aucun bruit pendant la nuit

Je n'ai rien à dire de négatif !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 novembre 2016

Charmant accueil réservé par la patronne et la serveuse. Excellente cuisine avec de bons produits frais, bon rapport qualité/prix. Produits régionaux : foie gras de canard, cèpes, etc....
A conseiller vivement. Nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Nous sommes revenus dans votre restaurant et nous sommes toujours autant séduits. L'accueil est toujours des plus courtois et la cuisine délicieuse. Une carte variée et renouvellée régulièrement, avec des produits de qualité. La brochette de gambas était délicieuse.
Un cadre agréable et convivial. ...bref que du bonheur. Félicitations !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille