Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous avons réservé la salle de séminaire ... pour un séminaire :-) et un apéritif pour 50 personnes, puis la salle de restaurant pour les 34 plus courageux.
Soirée complète de 19h00 à minuit. En revanche, nous n'avons pas eu recours aux services d'hôtellerie.
Tout s'est magnifiquement passé, exactement comme prévu... sauf le temps qui nous a privé de l'apéritif en terrasse !
Les dirigeants sont des personnes très agréables et très arrangeantes.
A renouveler.
Merci

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Un bon repas sur la terrasse du restaurant dans un cadre fleuri, agréable et reposant.
Les plats sont toujours aussi beaux que bons, qualité et quantité sont au rendez vous, tout cela présenté dans le soucis du détail et du raffinement.
L'accueil est chaleureux et authentique et le service de qualité.
On ne se trompe pas en allant dans ce restaurant ! Nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Tres bon accueil, un service irréprochable tout en discrétion mais en restant à l'écoute et agréable avec leurs clients.
Un excellent repas,avec de très bons produits et finement cuisiné .
Nous nous sommes régalés,toutes la famille est unanime sur notre repas de communion.
N'hésitez pas à aller y manger et rencontrer toute l'equipe.
Merci.À très bientôt

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Hôtel-restaurant sympathique. Carte spécifique pour Pâques (qui manquait peut-être un peu de diversité à mon goût), repas agréable et copieux. Je recommande pour l'accueil chaleureux des propriétaires.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 20 février 2017

Nous nous sommes régalés avec la nouvelle carte.
Avons appris qu'un nouveau chef officiait en cuisine depuis quelques temps déjà.
Les serveuses et l'accueil sont toujours aussi sympa et souriantes.
Par ailleurs, le menu du jour est également bon, servi rapidement pour un tarif tout à fait attractif.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires