Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 20:30
Points forts des avis
Jolie abbaye

Très jolie petite abbaye, avec un joli parc; Vous pouvez déjeuner dans la cour intérieure; En face... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Pioneer738948
Nice, France
par mobile
Magnifique endroit et dégustation au top

La visite est très intéressante et d'une longueur adéquate. Les lieux sont absolument magnifiques... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2021
manonc1323
Liège, Belgique
Lisez les 293 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2021 par mobile

Très beau site à visiter.
Dommage que les restrictions covid nous ont obligé à goûter la bière assis par terre!!
Seul bémol, les prix!!
Nous avons ramené un pack de 6 bières à 14€ . Le lendemain vu en vente en grande surface à 8, 40€ !!
Bonjour l'arnaque au touriste !
Idem pour les fromages. Vendus plus cher et ce sont les mêmes.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 27 octobre 2020

Mon syndicat et moi-même attendons toujours après plus de deux ans de vos nouvelles.
En effet, le gérant du casse-croûte me doit toujours 600/700€ de pourboires. Ceux-ci sont en sa possession depuis lors, ce qui est illégal.
Bien à vous

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2020

Cette abbaye est très belle et le jardin est magnifique. Possibilité de petite restauration et n'oubliez pas de boire une bonne Val-Dieu

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Visite très intéressante, bien expliquée. Notre guide était passionnée. La dégustation, dans un cadre magnifique, était très généreuse.
Vivement revenir pour visiter les nouveaux locaux de la brasserie qui est restée une brasserie d’abbaye indépendante à la différence de tant d’autres .

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Visite de l’abbaye et de la brasserie. Le guide était vraiment super. Les visites sont très intéressantes. Bref, je recommande.

Date de l'expérience : août 2020