Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 20:30
Points forts des avis
Jolie abbaye

Très jolie petite abbaye, avec un joli parc; Vous pouvez déjeuner dans la cour intérieure; En face... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Pioneer738948
Nice, France
par mobile
Très agréable visite de l'abbaye.

Avis écrit le 13 août 2021
J N
Verviers, Belgique
Lisez les 293 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Le 18 février 2021, nous avons visité l'abbaye en famille, avec nos deux petites-filles et accompagnés d'un guide.
Merci pour cette belle visite. À recommander !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Très belle journée passée à l’Abbaye de Val Dieu. Excursion de l’abbaye ok mais pas indispensable. Restaurant sur le territoire super bon et atmosphère grandiose avec à la clef nourriture de haut niveau et bière de l’abbaye délicieuse. Beau magasin avec grand choix, cependant prenez votre/vos sac(s) avec vous car ils n’en donnent pas. Toute nouvelle brasserie avec visite et dégustation. Le site entier a été rénové et cela vaut vraiment le détour. À recommander

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Le Casse-croûte est un self service qui propose une délicieuse cuisine du terroir à base de produits de la région et de l'abbaye. Service accueillant, souriant. Je recommande.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 22 mai 2021

Le bâtiment et la région valent la peine pour les promenades
Brasserie produisant ses bières sur place
Restaurant « Casse-Croûte » incontournable
WC disponibles gratuitement

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 26 avril 2021 par mobile

Très beau site à visiter.
Dommage que les restrictions covid nous ont obligé à goûter la bière assis par terre!!
Seul bémol, les prix!!
Nous avons ramené un pack de 6 bières à 14€ . Le lendemain vu en vente en grande surface à 8, 40€ !!
Bonjour l'arnaque au touriste !
Idem pour les fromages. Vendus plus cher et ce sont les mêmes.

Date de l'expérience : avril 2021