Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 20:30
Points forts des avis
Incontournable

A voir absolument en parcourant le beau pays de Herve. Avec une "Val Dieu" pour se revigorer mais à... lire la suite

Avis écrit le 16 avril 2022
aoui1706
Liège, Belgique
Visite guidée exceptionnelle!

Magnifique visite avec un guide exceptionnel débordant d'enthousiasme et d'anecdotes. Tant la... lire la suite

Avis écrit le 14 avril 2022
billbiloutte
Neupre, Belgique
Lisez les 303 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

La visite est très intéressante et d'une longueur adéquate. Les lieux sont absolument magnifiques ! Note guide nous a raconté de chouettes anecdotes qui nous beaucoup amusés et permis de mieux nous rendre compte du quotidien des moines de l'époque. La dégustation vaut aussi le détour avec ses 2 verres de bière et petits fromages dans un cadre moderne et convivial.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 13 août 2021

Le 18 février 2021, nous avons visité l'abbaye en famille, avec nos deux petites-filles et accompagnés d'un guide.
Merci pour cette belle visite. À recommander !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Très belle journée passée à l’Abbaye de Val Dieu. Excursion de l’abbaye ok mais pas indispensable. Restaurant sur le territoire super bon et atmosphère grandiose avec à la clef nourriture de haut niveau et bière de l’abbaye délicieuse. Beau magasin avec grand choix, cependant prenez votre/vos sac(s) avec vous car ils n’en donnent pas. Toute nouvelle brasserie avec visite et dégustation. Le site entier a été rénové et cela vaut vraiment le détour. À recommander

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Le Casse-croûte est un self service qui propose une délicieuse cuisine du terroir à base de produits de la région et de l'abbaye. Service accueillant, souriant. Je recommande.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 22 mai 2021

Le bâtiment et la région valent la peine pour les promenades
Brasserie produisant ses bières sur place
Restaurant « Casse-Croûte » incontournable
WC disponibles gratuitement