Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 20:30
Points forts des avis
Belle visite mais ...

Abbaye à visiter absolument - Le guide était très sympa et connaissait bien son sujet. Un bémol: la... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2021
nina572015
Metz, France
Jolie abbaye

Très jolie petite abbaye, avec un joli parc; Vous pouvez déjeuner dans la cour intérieure; En face... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2021
Pioneer738948
Nice, France
par mobile
Lisez les 296 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2021

Un bémol: la visite était en langue française mais des néerlandais se sont imposés et le guide a été obligé de tout traduire. Perte de temps et ennuie pour nous. Il aurait du les refuser

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 6 octobre 2021 par mobile

Très jolie petite abbaye, avec un joli parc;
Vous pouvez déjeuner dans la cour intérieure;
En face un magnifique moulin transformé en restaurant,
C est vraiment à voir et à découvrir ,

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 19 août 2021

La visite est très intéressante et d'une longueur adéquate. Les lieux sont absolument magnifiques ! Note guide nous a raconté de chouettes anecdotes qui nous beaucoup amusés et permis de mieux nous rendre compte du quotidien des moines de l'époque. La dégustation vaut aussi le détour avec ses 2 verres de bière et petits fromages dans un cadre moderne et convivial.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 13 août 2021

Le 18 février 2021, nous avons visité l'abbaye en famille, avec nos deux petites-filles et accompagnés d'un guide.
Merci pour cette belle visite. À recommander !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Très belle journée passée à l’Abbaye de Val Dieu. Excursion de l’abbaye ok mais pas indispensable. Restaurant sur le territoire super bon et atmosphère grandiose avec à la clef nourriture de haut niveau et bière de l’abbaye délicieuse. Beau magasin avec grand choix, cependant prenez votre/vos sac(s) avec vous car ils n’en donnent pas. Toute nouvelle brasserie avec visite et dégustation. Le site entier a été rénové et cela vaut vraiment le détour. À recommander

Date de l'expérience : août 2021