“Ballade à cheval”
Avis sur O Vive - Le Dochamps - FERMÉ

O Vive - Le Dochamps
Avis publié : 7 juin 2015

Il s'agit d'un parc pour enfants et adultes crée de toute main par son propriétaire, accueil impeccable

Avis publié : 14 mai 2015

Dans cet endroit plein de charme, nous sommes partis à la découverte de ce parc familial, où l'on peut à sa guise se promener dans la nature, allant de découverte en découverte (la vie de nos forêts, la vie aquatique de nos rivières, les jeux, le repos,...). Les enfants s'y sentiront très bien; de nombreuses activités leur sont en effet proposées. Edmond, et son épouse ont créé cet endroit au départ de rien, et en ont fait quelque chose de merveilleux. Nous y sommes allés pour y loger (très bien) et avons profité également de la cuisine riche et goûteuse faite maison. Madame a par contre en charge la tenue du café, mais aussi une boutique souvenirs bien achalandée. Ces deux-là sont en parfaite symbiose avec LEUR endroit; Bref, nous y avons passé un excellent week-end, et comptons y retourner un jour!

Les voyageurs ayant consulté O Vive - Le Dochamps ont aussi consulté

Manhay, Luxembourg belge