Tripadvisor

Avis sur L'Art Des Mets

L'Art Des Mets
Classé n° 5 sur 95 Restaurants à Libourne
Avis publié : il y a 2 semaines

très bon restaurant, trouvé lors d'une balade en vélo dans Libourne, et très bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Repas de début d année avec mes employés , tout le monde super ravi,pas de fausse note aux niveaux des plats ,accompagnements et ambiance.l endroit les a conquis merci à votre équipe

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

super repas du soir... on a decouvet ce restaurant par hasard... et par desespoir car d autres nous ont refusė car pas de resa. le samedi
bien à l arrivée.. un super repas... un patron tres"accessible"... un personnel sympa... et une excellente cuisine! un truc de fou!
on garde cette adresse
n hesitez pas... ne faites pas comme nous... allez y direct...! vous allez vous regaler!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019

Accueil super
Plats délicieux
Félicitations aux cuisiniers
Les patrons à notre écoute et très souriants
Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Une halte dans ce restaurant a la déco soignée style rococo ,patron et personnel accueillant et souriant . Un nom l art des mets ou l art d' aimer bien recevoir ou manger . Les plats excellents j avais choisi un thon cuisson rosé impeccable belle présentation . Les vins ,belle cave minimale mais bon choix du patron Dessert pamplemousses Champagne un régal. Personnellement une excellente soirée en tout point une belle découverte

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Art Des Mets ont aussi consulté

Libourne, Gironde

Vous connaissez L'Art Des Mets ?