“Délicieusement bon. ”
Avis sur Sur La Griffe

Sur La Griffe
Classé n° 16 sur 47 Restaurants à Riom
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Dîner en couple dans un endroit très convivial, où « le chat » nous mets tout de suite à l’aise.
Les tapas sont délicieux, variés, et bien présentés.
Nous ne pouvons que recommander...

PS : l’établissement accepte les tickets restaurant.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Très bon accueil, très bonne qualité des tapas fraîchement cuisinés, des sauces, des marinades, des saveurs... jusqu’au dessert! Un verre de vin recommandé de beau volume... et au final un prix correct. On est impatient de découvrir la carte de printemps

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 janvier 2020

Tout est bon le concept tapas est très intéressant. Il y a un côté plus traditionnelle/standard mais tout est frais et maison et sa se sens. Accueil chaleureux, avec un patron en salle qui se soucie du bien être de ses clients. table assez intimiste avec un petit salon a disposition. Tout est réuni pour passer un moment très convivial avec de la qualité dans les plats et des couleurs

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Je cherchais un bar brasserie pour passer un moment convivial en famille où chacun pourrait choisir sa boisson, son grignotage ou plat consistant sans prise de tête et à un tarif raisonnable. Et bien j’ai trouvé et même plus ! Accueil et service « aux petits oignons », tout était bon : des cocktails aux planches apéritives, en passant par les plats (le chat du jour; ou encore la pièce de Salers à la sauce foie gras/ noisettes, une tuerie !) et pour finir avec les desserts excellents. Les produits sont de qualité et frais. La cuisine est simple et originale. Le restaurant est très propre. Enfin nous étions installés dans la salle Salon, super confortable et tranquille, le Top ! On a eu du mal à partir tellement on y était bien. Merci beaucoup pour ce délicieux moment. Nous reviendrons avec grand grand plaisir !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

De passage à riom sur la route des vacances, nous avons passé un très bon moment. Service très agréable et jolie cuisine maison simple et goûteuse. Bon vins au verre.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sur La Griffe ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Sur La Griffe ?