“Très mauvais accueil ”
Avis sur Le zinc

Le zinc
Classé n° 8 sur 54 Restaurants à Riom
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Groupe de 16 personnes ayant réservé, nous arrivons à 11:40 , et la personne qui nous accueille nous dit « pas de service avant midi », nous demandons alors pour l’apéro même réponse expéditive!!!
Quand les serveurs daignent venir nous demander pour l’apéritif à midi, on nous demande egalement tout de suite si nous avons commandé le plat... nous commandons alors sous « la pression », les plats arrivent à 12:50 alors que la commande a été passée à 12:10 . Commande de truffade, steak haché ( mauvaises cuissons de la part de la cuisine ), tagliatelles au goût de liquide vaisselle, et buffet froid.... résultat total 380€ d’addition, a peine 25 minutes pour manger puisque temps imparti par rapport au travail.... et aucun geste commercial...
l’accueil a été très glaçant, expéditif, et nous avons patienté pendant 30 minutes avec un pichet d’eau....
La seule raison pour laquelle nous sommes restés, c’est qu’il est difficile de trouver un restau pour 16 à la dernière minute.
Personnel très limite, a part le serveur de la table qui faisait de son mieux, les autres très glaçantes et en aucun cas souriantes et aimables.... nous n’y retournerons plus, et ferons de la publicité afin d’éviter ce restaurant

lezinc63, Gérant de Le zinc, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes désolés de votre ressenti . L’accueil est habituellement trés trés important pour nous et vous constaterez en lisant nos avis que cela est avéré. Comme vous le dites , il est très difficile de réserver pour 16 personnes à la dernières minutes avec en plus un temps court pour déjeuner . Nous avons fais de notre mieux pour répondre à vos exigences , pas assez apparemment...
Nos serveurs et serveuses sont des etres humains qui ,dans des conditions difficiles, sont parfois justes débordées.
Les services du midi sont plus stressants pour tous le monde au regard du laps de temps court dont bénéficient nos clients , 100 couverts à realiser en 1h30 en cuisinant exclusivement tous les produits...
Concernant nos tagliatelles au "gout de vaisselle" , je vous laisse juge de vos propos.
Je vous félicite pour ne faire jamais d'erreur et vous souhaite le meilleur malgré tout.

Avis publié : il y a 5 semaines

Ce restaurant situé dans la zone des hôtels en bordure d'autoroute n'a aucun intérêt. La cuisine y est massive, roborative et privilégie la quantité sur la qualité. Les plats régionaux sont ici sans saveur et nous ont de plus été servis tièdes. Quant au prix, au final, il s'avère bien élevé, on peut trouver à Riom de la cuisine gastronomique pour le même montant d'addition.

Date de la visite : décembre 2019
lezinc63, Gérant de Le zinc, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour ,

Désolé pour votre déception ... Il est vrai que nous ne sommes pas un restaurant gastronomique . Attention à bien lire la carte la prochaine fois.
Amitié Auvergnate.

Avis publié : 16 janvier 2020

Lieu à recommander : accueil simple mais courtois, service rapide, carafe d'eau automatique, qualité de cuisine correcte. Dommage que le dessert ne soit pas maison.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

De passage dans la région nous décidons d'organiser un repas entre amis. 20 personnes.

L'accueil est agréable, les produits locaux côtoient sur la carte des plats plus traditionnels. La carte des vins est très complète.

Il y en a pour tous les goûts. Le service est rapide pour un dressage soigné.
J'opte pour une énorme entrecôte de 400 grammes saignante. La viande est tendre et délicieuse pour une cuisson parfaite. Repas vesperal oblige, ce sera une potée de choux en accompagnement avec pour finir un tiramizu à la poire en dessert.
Apéritifs et vins compris, une trentaine d'euros chacun.

Avis publié : 8 janvier 2020

Bonnes viandes et assiettes garnies, mais quand même assez cher pour la région ! Et encore plus sur les desserts...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le zinc ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le zinc ?