“délicieux burgers !”
Avis sur Mam'Louise

Mam'Louise
Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Auray
Description : Sur les quais du port de St Goustan, cette charmante demeure rose est une Pizzeria au feu de bois et un restaurant traditionnel. La cuisine est maison à base de produits frais. Plus qu'un repas délicieux, c'est un moment agréable pendant lequel le temps s'arrête , on y est comme chez grand-mère, d'ailleurs on est chez Mam Louise.
Avis publié : 19 mai 2020

Nous avons profité de la vente à emporter dans ce restaurant dans le contexte actuel Covid 19.
Nos burgers étaient délicieux (montagnard et libanais), accompagnés de patatoes et sauce barbecue. Aucun doute sur la fraicheur et le "fait maison" !
Et nous avons pu les déguster aussitôt le long de la rivière dans un cadre magnifique.
La prochaine fois nous gouterons à leurs pizzas.
Très bon accueil chaleureux.
Je recommande vivement ce lieu. Les restaurants ont besoin de nous !

Date de la visite : mai 2020
florencel643, Propriétaire de Mam'Louise, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous va droit au cœur. Et merci de vos encouragements, en effet, les restaurants traversent une période difficile et nous avons hâte que la reprise puisse se faire pour chacun d'entre nous, dans les meilleures conditions. Nous sommes plusieurs à proposer la vente à emporter en attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à nos tables.

Avis publié : 16 mars 2020

Pour 5 personnes sans réservation, l'accueil a été comme on en voit plus aujourd'hui. Les enfants ont eu un burger à partager et servi dans deux assiettes distinctes, avec de vraies frites maison et du ketchup aussi fait par mam louise. En attendant leur burger, la serveuse leur a gentiment proposé des tablettes pour dessiner et les parents ont pu prendre l'apéritif en mode dé-ten-du ! A noter : dans ce restaurant on demande s'il faut servir les enfants avant les adultes, ce qu'on ne voit pas forcément ailleurs.
J'ai pris le bœuf sauce gorgonzola et j'ai eu un beau morceau de viande super tendre, des légumes cuits au top, et mon épouse a choisi la pizza indienne au poulet fermier. Elle ne l'a pas finie et nous l'avons ramenée en carton pour l'apéro du lendemain, mais les gosses l'ont déchirée avant !
Côté desserts, le tiramisu se mange en deux coups de cuillère à pot, à se demander après coup où il est passé... Quant au café gourmand de mon épouse, vu sa munificence, ce sont les gosses qui l'ont échangé contre une glace deux boules fraise caramel et la crêpe miel amandes du menu.

Date de la visite : mars 2020
florencel643, Propriétaire de Mam'Louise, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait séduit. en effet, nous mettons tout notre cœur et notre professionnalisme pour réaliser une bonne cuisine et accueillir au mieux nos clients afin qu'ils se sentent comme à la maison, et ce type de retour nous conforte dans notre façon de travailler et nous emplit de joie.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Mam'Louise.

Avis publié : 15 mars 2020

Agréable restaurant tout au bout du quai un superbe accueil bien que le contexte ne soit pas favorable nous avons dégusté de très bonne pizza bien fine et copieusement garnie tant est si bien que nous n'avons pas pu la terminer.

Date de la visite : mars 2020
florencel643, Propriétaire de Mam'Louise, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Merci beaucoup de votre retour qui nous touche beaucoup particulièrement en ces périodes difficiles où la bienveillance est de mise.
Bien à vous

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Les pizzas sont des crêpes
Adieu la vraie pizza
Je ne suis pas revenu
Repas pour ma mère et moi raté

Date de la visite : octobre 2019
florencel643, Propriétaire de Mam'Louise, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Nos pizza sont préparées avec une pâte maison et fine, nous les servons plus épaisses sur simple demande. Elles sont garnies avec des ingrédients frais et découpés à la minute. Nous mettons le plus grand soin dans leur élaboration. Malheureusement, elles n'ont pas été à votre goût...
Vous nous en voyez navrés.

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Belle situation joli de l extérieur un endroit à découvrir pour amateurs d endroits reposants et authentiques. À découvrir. Dans cette belle ville

Date de la visite : février 2020
florencel643, Propriétaire de Mam'Louise, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Merci à vous pour ce sympathique avis. Nous sommes très heureux que le restaurant vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez Mam'Louise.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Mam'Louise ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Mam'Louise ?