Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Très bon moment

Très belle balade en plein air avec "le Trésor de Saint-Goustan". Nous avons été bien accueillis... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
RRgabrielle
par mobile
A découvrir en famille ou entre amis. Excellent

Avis écrit le 13 août 2021
443jeanren_c
France
Lisez les 139 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Nous avions choisis le trésor de goustan. Un excellent moyen pour découvrir la ville dans ses moindres recoins, ouvrez bien les yeux. Certaines énigmes peuvent paraître difficiles à résoudre mais ne sont pas insurmontables. Vous pouvez compter sur l'aide de la gentille personne à l'accueil, cependant attention elle a tendance à confondre la gauche et la droite .

Avis écrit le 10 août 2021

C'était vraiment super. A refaire dans les autres univers. Possible sans problème en famille. L'accueil était très bien

Avis écrit le 9 août 2021

Escape Game intéressant et bien construit. Décorum soigné, accueil chaleureux et professionnel. Un super moment en famille !

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Excellent escape game avec la petite touche supplémentaire d’histoire locale. Le gameplay est bien réalisé, l’ambiance est parfaite, on y retournera !

Avis écrit le 30 juillet 2021

Très bon moment partagé en famille. Nous avons reçu un très belle accueil avec de très bons conseils. Le lieu est agréable et bien décoré. Merci pour cette découverte.

Date de l'expérience : juillet 2021