“Excellent rapport qualité prix!”
Avis sur Le Chaudron

Le Chaudron
Classé n° 1 sur 75 Restaurants à Auray
Description : A 5 mn de St Goustan et sur la route du Bono, nous avons souhaité redonner ses lettres de noblesse à cet établissement si réputé dans les année 90. Ouvert en mai, nous serons très heureux de vous accueillir dans son nouveau décor.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Les menus sont tous excellents et dignes d’un étoilé! Accueil professionnel et sympathique pour un prix que l’on digère facilement!!!

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Après une découverte de cet établissement en 2018, de nouveau en vacances en Bretagne, nous avons décidé d'y retourner avec notre fille de 08 mois. Personnel à l'écoute et aimable. Deux menus homard de consommés : un vrai régal ! Nous recommandons ce restaurant que nous referons avec plaisir lors d'une prochaine venue en Bretagne.

Avis publié : 23 juin 2020

Nous attendions le retour aux affaires après cette calamité qui est tombée sur la planète. Enfin nous avons pu y venir pour découvrir par nous même ce que j'avais lu.
Nous n'habitons pas sur place mais venons désormais plus fréquemment.
Diner à deux que nous avons bcp apprécié.
L'accueil est bien
Le service également
L'entrée manquai selon nous de peps pour la magnifier
Le plat de poisson était excellent, très belle cuisson
Le dessert également excellent.
Le vin que la patronne nous conseille était vraiment surprenant et très bon.
C'est certain nous reviendrons pour découvrir d'autres plats.

Avis publié : 21 juin 2020

Excellent restaurant ! Nous avons apprécié en premier lieu la gentillesse de l'accueil et bien évidemment la qualité et la saveur des mets plein d'originalité !!!

Soirée très agréable en famille malgré les contraintes sanitaires toutefois très respectées ...

A renouveler !

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Toujours aussi délicieux . Nous y venons régulièrement tout est parfait accueil, raffinement, diversité

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Le Chaudron ?