Tripadvisor
Auray
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel, très bien situé entre Auray et Carnac - dans une zone commerciale au calme, parking gratuit et tout proche de centre ville - les chambres sont agréables et propres

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020

Accueil par une jeune femme, très sympatique dès notre arrivée.
Chambre propre, salle d'eau correcte. Hôtel calme parce que nous étions côté entrée. Petit déjeuner très satisfaisant, le tout dans les normes Ibis.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre ne donnant pas sur la 4 voies.
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L’accueil par la personne de nuit était correct et sympathique. Par contre le lendemain c’était une autre histoire, la personne a été fortement désagréable. Lors de notre départ nous devions payer 2.20€ de taxe de séjour mais malheureusement nous n’avions pas de monnaie nous avons donc voulu payer par carte bancaire. La personne de l’hôtel à refuser de prendre notre carte car il ne voulait pas payer des frais bancaires pour une taxe qui ne rentre pas dans sa poche (vu que cette taxe est pour la mairie). Il nous a donc dit qu’il allait faire un courrier à la communauté des communes en disant que nous avons refusé de payer la taxe, ce qui est faux car il a refusé notre paiement.
Bref c’est une honte d’avoir de tels propos quand on travaille dans le tourisme.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel D, Directeur général de Hotel Ibis Auray, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Bonjour Mr OlivierD632,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Je suis extrêmement navré d'apprendre que votre passage parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de délivrer, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.
Sachez que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter tout autre incident tel que celui-ci.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 janvier 2020

Hôtel calme et propre, bon accueil.
La chambre et la salle de bains sont très propres.
Le petit déjeuner est copieux, bref un hôtel Ibis bien tenu.
Bon rapport qualité prix pour passer quelques jours dans cette belle région.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 décembre 2019

Hôtel en périphérie d'Auray, très pratique d'accès et au calme.
Personnel très à l'écoute de ses clients, toujours prêt à les renseigner.
Petit déjeuner diversifié et copieux.
Chambres confortables et très propres.
En résumé, une belle prestation et un rapport qualité prix très attractif.
A recommander.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires