Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Offre week end st valentin. Très bon accueil. Chambre deluxe juste top! Vue très sympa sur une partie de la périphérie de Rennes. Très calme. Parking souterrain à disposition. Accès libre au spa et à la salle de sport. Week-end repos formidable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
IsidoreRennes, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Bonjour thinat56,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Isidore lors du weekend de la Saint Valentin. On doit vous avouer que nous aussi, on les aime nos chambres Deluxe. Spacieuses, donnant sur la ville et la coulée verte de la Courrouze, disposant d'une enceinte bluetooth, de peignoirs et chaussons à disposition, d'une machine Nespresso. Il y a tout pour passer un moment de détente confortable, loin du tumulte de la ville.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochaine passage à Rennes.

Avis écrit le 9 mars 2020

Bien accueillis par une équipe souriante, la chambre et le lit sont impeccables. Petit déjeuner varié est service extrêmement agréable aussi à ce niveau... Nous sommes vraiment sentis chouchoutés. On venait pour se détendre, nous n'avons pas été déçus.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Jérôme,

Merci au nom de toute l'équipe pour votre beau message. Cela nous fait très plaisir de voir que vous avez apprécié le confort de l'Hôtel Isidore et l'accueil de nos équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. D'ailleurs, j'en profite pour dire que nous proposons en direct (téléphone, email...) les meilleurs tarifs disponibles en ligne. Donc autant nous appeler, c'est toujours plus sympa et ça ne coûte pas plus cher ! :)

Bien à vous.

Avis écrit le 1 mars 2020

En couple, ravis de la position de l'hôtel (proche de la rocade mais calme quand même), de la taille et de l'aménagement de la chambre supérieure, et de la qualité de la literie. Personnel discret et efficace.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
IsidoreRennes, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour LM R,

Merci d'avoir choisi l’hôtel Isidore pour votre séjour à Rennes. très heureux de lire votre satisfaction.

Nous sommes en effet très proche des axes routiers, facilitant notre accès, mais au sein d'un eco-quartier très calme.
Nous proposons en outre un parking souterrain gratuit. Pour les déplacements durant votre séjour, nous vendons des tickets pour les transports en commun de Rennes Métropole. Les bus circulent très fréquemment et le trajet jusqu'à l'hyper-centre ne dure que quelques minutes.

Au plaisir de vous revoir prochainement à Rennes.

Avis écrit le 29 février 2020

Bonjour.
Nous avons passé une très agréable suite étape dans cet hôtel moderne, propre et silencieux. J'avais réservé une chambre avec 2 grands, une bonne surprise c'est que nous avons eu 2 chambres indépendantes mais communiquantes.
Les chambres sont grandes, propres. Les lits sont confortables. Télévision, bouilloire, bar réfrigéré, coffre complètent l'équipement des chambres. Une des chambre avait une douche tandis que l'autre avait une baignoire,
donc penser à préciser lors de la réservation si vous voulez un des équipement. L'ensemble du personnel que nous avons rencontré est souriant, agréable et professionnel. Un parking est proposé sous l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
IsidoreRennes, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Bonjour Bluebird95590,

Un grand merci pour cet avis très détaillé sur votre séjour à l'Hôtel Isidore. C'est un plaisir de lire votre satisfaction.

Je suis sûr que ces informations seront utiles aux voyageurs qui se renseigneront sur notre établissement. J'ajoute juste que nous avons bien des chambres familiales communicantes pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes assurant intimité et confort pour toute la famille.
Notre équipe est disponible 24h/24 7j/7 pour répondre aux demandes de séjour.

Merci encore et à bientôt.

Avis écrit le 26 février 2020

J'ai passé une nuit dans cet établissement, pour raison d'affaires. Tout est mis en place pour se sentir comme à la maison. Le personnel est très agréable et à l'écoute de ses clients. Très bonne adresse pour mes futures missions. Merci

Astuce pour la chambre : Rien de particulier
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
IsidoreRennes, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Bonjour Jerome56550,

Nous savons à quel point il est parfois difficile d'être loin de chez soi pour des raisons professionnelles. Cela nous fait donc toujours plaisir de savoir que nos clients en déplacement pour le travail prennent plaisir à séjourner à l'Hôtel Isidore.
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis et à bientôt à Rennes.