“Très bon restaurant ”
Avis sur Chez Renata

Chez Renata
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Aulnay-sous-Bois
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous avons privatisé le restaurant pour notre mariage civil. Tout s'est parfaitement déroulé très bonne ambiance et très bon déjeuné avec des plats typiquement polonais. Nos invités ont été ravis. Renata est une restauratrice à l'écoute et elle sait très bien répondre à toutes les demandes. Je recommande !!!

Avis publié : 12 mars 2020

Accueil plus que sympathique, cadre sobre mais agréable, cuisine maison excellente, la soupe du jour, un régal, le plat de charcuterie manque de variété typiques , c'est tres tres copieux Tres bon rapport qualité prix.
Seul petit hic, tout à fait personnel, je n'ai pas retrouvé le gout de mon enfance dans cette cuisine Polonaise

Avis publié : 8 mars 2020

Super surprise de découvrir la cuisine polonaise à travers ce restaurant. Service irréprochable et cuisine de qualité. Bigos savoureux (choux marinés et avec saussice et viandes) et la soupe du jour à tomber. Ca vaut le coup de venir à Aulnay pour manger dans ce restaurant.

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Le cadre, l accueil, la cuisine et les prix au top. Une perle rare. Rien à redire ce qui est très rare voir exceptionnel.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Cuisine athypique et étonnante. Le site annonce une cuisine française et des pays de l'est, mais pas de plat français...

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Renata ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Chez Renata ?