Tripadvisor

“PARFAIT”
Avis sur Da Mé

Da Mé
Classé n° 14 sur 94 Restaurants à Aulnay-sous-Bois
Description : Restaurant Italien, ouvert en décembre 2018. Nous servons des pizzas, des pâtes et des plats simples, inspirés par les restaurants de campagne de nos régions d'Italie : les Marches, les Pouilles, le Molise...
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous connaissions l'autre restaurant de la propriétaire situé a Sevran sans jamais être déçu, nous voulions donc découvrir celui-ci. Identique par la qualité des plats et des pizzas, la décoration style industriel avec le four à pizza central est très conviviale, et l'accueil souriant
Réservation impérative

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne pizza mais on nous a viré pour cause on a fini de manger et des clients attendent!

C'est la 1ere fois que cela m'arrive je suis outré.
Meme au kebab ou mcdo on ne se fait pas virer!

Bref ....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon, produits de qualité bien cuisinés. Seul bémol les pizzas ont été servies 15mn avant les autres plats !
Il faut améliorer le service pour apporter tous les plats de la table en meme temps.
Dommage qu'il.n'y ait pas de café gourmand.

Avis publié : 4 janvier 2020

Un repas en famille un week-end donc pas de stress et pourtant patronne trop pressé du coup aucun plaisir mais sinon la cuisine perfecto et les serveurs serveuses très bien

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Super restaurant italien, traditionnel et avec de bons produits, les serveurs sont très agréables et la déco très sympa, je recommande

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Da Mé ont aussi consulté