Tripadvisor

Au Bureau
Classé n° 31 sur 46 Restaurants à Torcy
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon rapports qualité prix mais sans surprise Très belle Décoration serveurs Sympas Le plus horrible est vraiment les portes qui claque en continue .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre très sympa autant pour boire un verre que pour dîner ... terrasse extérieur chauffée intérieur avec DJ cadre et deco sympa. Les plats sont bons bien qu il y ait beaucoup de monde il peut y avoir beaucoup beaucoup d attente pour qu on prenne la commande et nous serve !!!!!!! C est le seul point négative car sinon carte très sympa et nourriture bonne ! Attention là où on est placé dans le resto car la clim marche hiver comme été !!! Si on est à côté il caille ! Ils peuvent pas l arrêter ! J y suis allé plusieurs fois j ai été qu une fois sous la clim mais j ai dû garder le manteau et les tables à côté pareil ... dommage ... mais je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Horrible , service horrible , le Virgin mojito on dirait pas un Virgin mojito c’est de l’eau du robinet , on fait tomber les frites on cuit pas ma viande je dis appoint c’est bleu , ensuite mon amis a commander un burger raclette sans porc il a reçu un burger raclette avec du porc ensuite il vont le changer 2 min après ils ont juste retirer le bacon au lieu de le refaire vraiment pitoyable

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela fait 2 ans que l on vient manger pratiquement tous les midis et régulièrement le soir pour boire un verre contrairement à toutes les critiques que j ai lu et qui ne sont fondés que pour les personnes qui sont intolérantes moi j adore le personnel est adorable, souriant et à l écoute de la clientèle. J adore leur déco à thème qui sont toujours bien réalisés. Ne changez rien vous êtes parfaits. Je recommande 1000 fois ❤️❤️❤️

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Il y fait froid ! Pas de chauffage et tarifs élevés.
Non, pas terrible du tout, la carte ne change que très peu

Date de la visite : janvier 2020
AuBureau_1989, Guest Relations Manager de Au Bureau, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour le service reçu qui n'est pas à l'image de nos exigences. Votre satisfaction est notre priorité et vos remarques nous aident considérablement à nous améliorer. Votre avis sera donc partagé avec l'ensemble de notre équipe, en espérant que vous nous donnerez une nouvelle chance.
Bien cordialement,
L'équipe Au Bureau

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Au Bureau ?