“Superbe moment”

La Bégude Saint Pierre
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Vers-Pont-du-Gard
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Au-delà du cadre qu'offre la bâtisse et sa terrasse bordée d'oliviers centenaires, les curieux et gourmands apprécieront les mets raffinés et créatifs du Chef Clive Joyce qui sublime le terroir par sa cuisine instinctive aux délicates influences asiatiques et méditerranéennes.
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Superbe table qui mérite le détour. Une cuisine très agréable, recherchée et bien équilibrée. Un très agréable moment en terrasse, dans la fraîcheur du soir et accompagné par un agréable service.

Le lieu vaut le détour et n’hésitez pas à passer une ou deux nuits à l’hôtel, ancien relais de poste réaménagé avec goût.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (176)

Avis publié : 29 juillet 2022

Un très bel hôtel avec une belle piscine et un bon restaurant. Très agréable pour passer des moments farniente, un très bon petit déjeuner et le restaurant est au top même si un peu cher.
Seul bémol : le bruit de la route proche

Date de la visite : juillet 2022
Begude_Saint_Pierre, Marketing de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2022

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Bégude Saint-Pierre.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 10 octobre 2021 par mobile

Le cadre est magnifique
Les chambres manquent d entretien. Nous y sommes allés en octobre je crois qu Halloween avait déjà débuté compte tenu des toiles d araignée dans la chambre. Sur la terrasse les feuilles mortes s entassent. Ceci n'est pas digne de ce type d hotel.
Par contre au niveau restaurant la qualité, le gout, la présentation, la quantité tout y est. Le personnel est fort agréable.

Date de la visite : octobre 2021
Begude_Saint_Pierre, Marketing de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer au quotidien.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre équipe, la bâtisse du XVIIème siècle ainsi que la cuisine proposée au restaurant.
Navrés cependant que les chambres n'aient pas répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Bégude Saint-Pierre.

Avis publié : 22 septembre 2021

Etant en séjour dans cette jolie bastide, nous en avons profité pour manger un soir au restaurant.
Les tables mises dehors près de la piscine à l'abri des beaux murs en pierre donnaient une belle impression. Le menu, quoiqu'assez restreint, laissait cependant suffisamment de choix pour nous satisfaire.
Si le service et la qualité des mets sont très biens, il n'en va pas tout à fait de même de l'éclairage. Les petites lampes rechargeables posées sur les tables ne suffisent pas vraiment à éclairer le contenu des assiettes, surtout une fois la nuit totalement tombée.
Cependant, c'est un tout petit inconvénient, par rapport à tous les points positifs. Nous y reviendrons volontiers.

Date de la visite : septembre 2021

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que la bâtisse, les mets du restaurant et notre équipe vous aient permis de passer un agréable séjour et dîner.
Aussi, nous prenons note du manque d'éclairage ressenti de votre part.
A bientôt à La Bégude Saint-Pierre !

Avis publié : 4 septembre 2021

diner à 4 le 3 sept 2021, cadre magnifique, personnel compétent et agréable, repas délicieux du début à la fin. une bonne expérience que nous renouvellerons !

Date de la visite : septembre 2021

Mille mercis pour votre élogieux avis qui nous fait chaud au cœur !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre offert par bâtisse du XVIIème siècle, notre équipe ainsi que la cuisine régionale et créative du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle dégustation.

Les voyageurs ayant consulté La Bégude Saint Pierre ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Castillon-du-Gard, Gard

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ?