“repas de qualité”

Restaurant des Potiers
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Le restaurant des potiers vous accueille dans une ambiance chaleureuse et atypique. Une cour ombragée à l'arrière du restaurant ,pour profiter des beaux jours , vous permettra un joli moment de détente. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche, fermeture le dimanche soir. Sur réservation le soir hors saison. Régulièrement des artistes viennent décorer nos murs avec leurs œuvres , des chanteurs viennent égayer vos soirées . Vous nous trouverez juste en face du musée de Saint Quentin la Poterie. WI-FI gratuite. Tous nos plats sont élaborés à base de produits frais avec des producteurs locaux.
Avis publié : il y a 3 semaines

repas très copieux très bon accueil et bonne ambiance réservation obligatoire cause covid terrasse très agréable dans un cadre fleuri et ombragé.

Date de la visite : mai 2021
Restaurant des potiers, Propriétaire de Restaurant des Potiers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir. Portez vous bien

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Soirée idéale pour un apéro tapas en attendant la fin du couvre-feu. Dans une petite cour à l’abri du vent un accueil chaleureux et à l’écoute. Carte de suggestions changée régulièrement. Cuisine faite maison. Très bon rapport qualité prix. Les patrons sont très sympathiques. Je recommande.

Date de la visite : avril 2021
Restaurant des potiers, Propriétaire de Restaurant des Potiers, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour vos jolis compliments de réouverture et de réorganisation de travail . A bientôt .

Avis publié : 13 octobre 2020

Un restaurant à la décoration atypique et
Chaleureuse,avec entre autre une de ses salles au coin du feu,parfait en hiver comme en été avec cette fois une terrasse ombragée.
Une carte réduite proposant uniquement une viande ou un poisson...gage de qualité et de fraîcheur!
Mais que les gourmets se rassurent, la carte change tous les deux jours au gré des produits du marché.
Un restaurant incontournable

Date de la visite : septembre 2020
lecaf_d, Propriétaire de Restaurant des Potiers, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Menu simple mais très bien élaboré
Produits de qualité, copieux, bien agrémentés
Service sympathique
Une halte à recommander

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui ne paye pas de mine de la ruelle mais une fois la porte franchie c’est avec plaisir que nous avons trouvé un espace ombragé dehors.
Aucun problème avec mon allergie car tout est fait maison sans poivre.
La persillade des escargots est délicieuse.
Les gambas aux fettuccini sont un plaisir pour le palais et l’on termine la sauce succulente jusqu’à la fin.
Le café gourmand est délicieux et copieux.
Si vous passez par St Quentin la Poterie n’hésitez pas.
Nous y sommes retournés un soir et le saumon fumé ainsi que le médaillon de veau nous ont émoustillé les pilles.
Les patrons sont très sympathiques.

Date de la visite : septembre 2020
lecaf_d, Directeur général de Restaurant des Potiers, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci beaucoup , au plaisir de vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Potiers ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès
Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Uzès, Gard

Vous connaissez Restaurant des Potiers ?