Tripadvisor

“EXCELLENTE SURPRISE”

Le Cabas Creusois
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Gueret
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons fait une halte à GUERET sur notre chemin de retour pour les SABLES D'OLONNE et sommes rentrés par hasard au Cabas Creusois qui allie épicerie fine et restaurant.
Nous pensions trouver un petit restaurant type restauration rapide mais ce n'était pas cela du tout.
La réception est chaleureuse, les plats de haute volée fait à la demande avec des produits de qualité.
Que du bonheur.... nous conseillons absolument.

Date de la visite : janvier 2020
LaurentM2363, Responsable relations clients de Le Cabas Creusois, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Quel plaisir de recevoir de tels avis !
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire cette belle recommandation !

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très agréable, attention toute particulière porter aux clients, lieu atypique avec seulement quelques tables. Les plats ne sont pas à la portée de toutes les bourses mais absolument délicieux, originaux,superbement présentés !
Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
LaurentM2363, Responsable relations publiques de Le Cabas Creusois, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre analyse avisée, nous sommes touchés par vos compliments.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 4 semaines

je suis allé 2 ou 3 fois déjeuner dans ce restaurant, pour le menu du midi et je n'ai rien à redire, bonne cuisine, accueil et cadre agréable, j'y retourne avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2019

Rien à redire, c'est visiblement déjà très bien !
Merci

Avis publié : 15 janvier 2020

Très bon repas avec de très bons produits à conseiller très bon accueil serveur très sympa et petit mot du cuisinier avant de partir nous y retournerons

Date de la visite : décembre 2019
LaurentM2363, Responsable relations publiques de Le Cabas Creusois, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, merci pour votre message.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

De retour de ces fêtes de fin d annee en famille nous nous sommes arrêtés ici dans cet endroit pittoresque mélange d une épicerie fine et d un tres petit coin repas : pas déçu repas très bon avec de très bons produits frais et goutus je recommande à 200 % de plus l accueil est chaleureux et le gérant a l'écoute de la clientèle ne changez pas et merci pour tout

Date de la visite : janvier 2020
LaurentM2363, Responsable réception de Le Cabas Creusois, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Un Grand Merci pour votre participation à faire connaître notre établissement !
Avec plaisir de vous recevoir pour une prochaine halte.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabas Creusois ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret

Gueret, Creuse

Vous connaissez Le Cabas Creusois ?