“Repas à emporter”

Classé n° 28 sur 39 Restaurants à La Bresse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

Pour notre première sortie sur les crêtes après confinement, ce fût avec plaisir, après 7 km de marche, que nous avons dégusté en plein air, une part de tourte maison au fumet alléchant et une portion de tomme, arrosées d'une bonne bière bien fraîche.
La tarte aux brimbelles,était également maison, dans l'esprit local.
Nous n'avons pas pu résister à manger un morceau du saucisson que nous avions acheté pour le retour.
Nous avons apprécié l'accueil de Thomas qui, dans le contexte particulier du Coronavirus, nous a accueillis avec le sourire et professionnalisme.
Nous conseillons de réserver le repas pique nique avant de monter sur les crêtes.
Merci Thomas. Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 21 mai 2020

Une première expérience réussie en décembre 2019, avec un accueil sympa, une tourte à la viande et une tarte au munster absolument délicieuses. Une seconde expérience très agréable, en plein déconfinement, sur vente à emporter. Bon accueil, tourte réservée par téléphone et mangée sur l'herbe: un bonheur! La tomme fraîche est à tester et à emporter dans votre sac!
Félicitations à Thomas, nous reviendrons!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 mars 2020

Bravo Thomas pour ton civisme et ton savoir vivre lors du sauvetage d'un randonneur cet hiver. Félicitations.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Le serveur du bar est détestable envers ses collègues et vis à vis des clients ce n'est pas mieux.
Cependant la quiche au munster est un délice.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 février 2020

Accueil chaleureux et plein d'humour, repas traditionnel copieux. On a très bien mangé, avec une vue magnifique. Nous le recommandons.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Ferme et auberge Breitzhousen ont aussi consulté

Muhlbach-sur-Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Ferme et auberge Breitzhousen ?