Tripadvisor

Avis écrit le 18 août 2019
Thomas59510
Lille, France
Sympa quand il pleut

Matinée agréable a la piscine un jour de pluie, Bien au chaud et avec des activités pour les enfants

Avis écrit le 11 mai 2019
jnarcy
par mobile
Lisez les 8 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019

Nous sommes allés en août 19 avec nos 2 jeunes enfants, tarifs corrects, vestiaires propres, il faut prendre un escalier pour accéder aux piscines. Nous avons été surpris par le manque d’éclairage pour les petits et grand bains, c’était un jour de pluie.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Matinée agréable a la piscine un jour de pluie,
Bien au chaud et avec des activités pour les enfants

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Piscine sympa avec toboggan ! Petit bémol pour le bassin nageur, plus précisément me plongeoir qui est un peu glissant malgré la partie antidérapante.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 17 août 2018

Nous sommes allés à la picine la 16 Aout en famille avec nos enfants et les grands parents.Le prix 5€20 par personnes (adultes) ce qui est cher pour une entrée de pscine de cette catégorie mais qui ce justifie certainement par le coût de la masse salariale ( 3 maitres nageurs) pour information nous étions 10 clients dans la piscine.Les jets n'étaient pas mis en service, le jacuzzy en fonction mais il faut ajouter 4€90 en suplément à votre entrée.Le tobogan peu rapide (il ne faut surtou pas être assis sinon on ne glisse pas.Nous avons demandé à la maitre nageuse pour apprendre à notre fils à nager une planche en mousse situé sous son trône, ceci n'a pas été possible dans le petit bain, c'était réservé uniquement au grand bain!Ma femme et les grands parents ont voulu bronzer sur la terasse extériure pendant que je nager dans le grand bain, ma femme à été rapidement rappelé à l'ordre (très sechemment) car nos enfants (que je surveillé du grand bain) joué dans le mini bain seuls.Nous nous sommes pas sentis à l'aise dans ce lieu et pas envie d'y revenir un jour.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Vestiaire et pediluve pas très propre . Piscine sympa à faire quand la météo n’est pas au rdv. Le plus le toboggan ,les moins l’eau est un peux froide à part dans la pataugeoire .

Date de l'expérience : août 2018