Tripadvisor
La Bresse

“Du bonheur du début à la fin !”
Avis sur L'Étable

L'Étable
Classé n° 10 sur 42 Restaurants à La Bresse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sur les conseils des chambres d’hôtes « les Chantenées » à la Bresse où nous logeons, nous venons de découvrir ce bel établissement.
Audrey nous a accueillis avec le plus beau et le plus grand des sourires tout au long de notre dîner.
Nous avons pris l’apéritif maison tout d’abord : quel beau début !
En entrée pour moi, « MARIN D’EAU DOUCE », truite rose fumée par nos soins, chantilly Wasabi, Granny et petite mauricette : quelle belle entrée en matière !
En plats, « BALANCE TON COCHON », côte de porc fermier fumée, embeurrée de chou, dattes confites et jus soja/sésame pour Madame ; et « DU CÔTÉ DE L’ÉTABLE », filet de boeuf fermier, dauphines vitelottes, légumes racines et jus corsé : nous nous sommes régalés !
Les viandes viennent de la ferme du frère d’Audrey : origine des viandes plus que légitime !
En dessert, « RENVERSANTE », tatin pomme/poire caramel au beurre salé, glace aux noix de Pécan : quelle note sucrée subtile !
Enfin, nous avons dégusté un rhum Don Papa Rare Cask : une explosion !
Nous recommandons ce restaurant en tous points de vue !
Félicitations et bonne continuation à vous !

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous étions venus manger vosgien bien calorique ...sans savoir que Le Montagnard d'antan était devenu L'Etable !
La déco a peu changé, c'est toujours rustique avec une très belle vue et une déco sympa. Mais le menu n'a plus rien à voir ! Et c'est une merveille ! Seulement 3 choix d'entrées, de plats et de desserts, mais il nous faudra revenir trois fois pour tout goûter ! Des assiettes très belles et très fines servies dans une belle vaisselle avec le sourire d'Audrey. Le rapport qualité/prix est excellent, et même le vin en pichet est très bon !
Bref, un jeune couple à encourager en leur envoyant des amis !
Je recommande avec gourmandise !

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Accueil sympathique, cadre chaleureux, carte originale, plats gargantuesques ( mont d or aux pommes de terre et charcuterie), le plat enfant à été particulièrement apprécié.
Nous y reviendrons avec plaisir pour profiter aussi de la vue sur les montagnes qui doit être splendide.

Avis publié : 5 janvier 2020

Un bon accueil un bon service lieu chaleureux les plats un peu surprenant la côte de porc très belle dommage que le fumet prends le dessus sur la viande
La salade de carottes chaude surprise !
Sinon bel endroit

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Excellent brunch, produits de qualité et service impeccable. Cadre chaleureux.
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Étable ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Vous connaissez L'Étable ?