“dérangement”

L'Auberge de la Chaume de Schmargult
Classé n° 23 sur 39 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : C'est dans un environnement de calme et de verdure, que nous vous proposons de vous restaurer et de vous héberger dans notre auberge familiale. La nouvelle génération a pris les rênes de l'auberge depuis janvier 2017. Située à 1200m d'altitude, notre auberge est au milieu des montagnes, des prés de fleurs, des pâturages, de la forêt. En été, la terrasse vous offre une vue panoramique sur le massif, et la décoration de la salle de restaurant aux grosses poutres apparentes avec le vieux chaudron à fromage et les ustensiles servant à sa fabrication lui donne un cachet typique et montagnard où déguster un savoureux repas marcaire et des créations culinaires autour du fromage de Munster. Nous vous proposons une soirée raclette avec nos fromages maison (Munster, Bargkass et Bargkass aromatisé) tous les soirs sur réservation. En hiver, la chaume est située dans le domaine skiable de La Bresse-Hohneck, sans accès aux voitures. Le restaurant tourne en self-service pour la plus grande joie des skieurs !
Avis publié : 18 mai 2020

Passant en randonnée à proximité de votre établissement et envisageant de nous y désaltérer, nous y avons été dissuadés, du fait de motards faisant vrombir leurs moteurs.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 février 2020

Pourtant habitués , nous nous restaurons souvent ici lors de nos journées ski depuis plusieurs années. Cette année, c’était la catastrophe, 1h d’attente pour des nuggets frites. Les plats sont extrêmement long à sortir. Plus de muffin, obligé de demander pour en avoir. Le caissier se trompe , il nous a compté 2 additions donc une nouvelle fois, nous avons perdu du temps. L’attente est interminable. Je déconseille pour manger rapidement près des pistes.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Meilleur spot sur les pistes de la Bresse !
Pour boire un verre ou manger l’endroit est top...la terrasse au soleil se remplie très vite.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 octobre 2019

Nous nous étions déjà bien régalés dans cette auberge, qui devient en hiver un lieu de restauration pour les skieurs... D'autres fois, l'ensemble avait été plus mitigé... Mais la dernière fois sera la dernière... Si ke cadre reste agréable et l'accueil sympathique et efficace, la cuisine varie trop dune fois à l'autre, autant en quantité qu'en qualité. Dommage car j'y avais tant de souvenirs d'enfance...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Habitués au cadre chaleureux et familial de la famille Neff, le contraste a été de taille. Cet établissement est devenu un restaurant et plus une ferme auberge, avec des prestations correctes qui ne valent pas le détour.
La qualité des produits s'en ressent, à se demander si tout est fait maison... La tarte servie n'était pas cuite du jour !
Passez votre chemin.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Chaume de Schmargult ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de la Chaume de Schmargult ?